Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Redoré :hello: "filmer chaque épisode de la série en un seul plan" Effectivement j'en ai regardé 7mn et pas pu observer une coupure de plan....
Mon impressions de petit amateur en lisant ce Topic réservé surtout aux PRO Vous êtes jamais contents :sad: : ou une optique est trop bonne ou pas...
Oui ça serait une bonne idée Sur Wetransfer ou ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Heu tes rushs...
En parlant optique de qualité: Une petite devinette (j'en ai parlé quelques fois donc vous allez trouver): Avec quel objectif Kubrick a-t-il...
Ton drone prend en quoi ?? le mien est réglé en 4k 25p HEVC (10 bit possible mais je ne m'en sers très peu) mais j'ai pas eu de soucis avec ça qui...
Bin OUI presque une La palissade ;) on peut ramollir une image l'adoucir en post prod mais si elle manque de piqué c'est bien plus difficile de...
:hello: Kersalg Regarde les tests de slashcam 4K Kamera Test und Vergleich mit Testbildern und technischen Daten avec les cam que j'ai eu ils ont...
Pas entièrement compris les inquiétudes de certains.:o Faut-il vraiment une optique "hors de prix" pour séparer les 8 MP du 4k :unsure: En 8k le...
Ya pas y a pas c'est tout ..Quand tu seras développeur chez Adobe tu ajouteras cette fonction :mdr:
Oui c'est une bonne idée que tu m'as donné :good: Tu règles la vitesse en fonction de la longueur de la partie du clip que tu scindes à la fin ;)...
Excuse mais comme j'avais oublié de désactiver le zoom je croyais que c'était à moi. attention si c'est cet effet qui est voulu, on enregistre la...
yesss Charlie j'avais fait ça juste avant, puis je me suis rendu compte que c'est l'expansion qui fait le Job est oublié de désactivé le zoom qui...
je fais "l'injure" de mettre la recette" ..Mais je suis peut être à côté de la plaque: [ATTACH] ça me semble bien simple pour justifier tant de...
Est-ce cela que tu veux faire???? [MEDIA] Si c'est ça c'est assez vite fait J'avoue que ça peut faire des fins de clips sympas je n'y avais jamais...
c'est une transition entre 2 vidéos ou une transition de fin de clip Illustrée par AQW333 dont j'ai regardé le mp4. Pour ça suffit de prendre...
Heu un peu tu veux dire Oui je suis pas PRO :non: mais je connais un peu. Compte rond ou carré jamais eu de problème de synchro :D Mais bon le...
Oui il était temps que tu changes de Soft de montage ! Donc problème résolu :-) La solution de JLB21 était bonne certes, mais tant qu'à faire...
Gros fichier accepte des fichiers plus gros il est simple Seul défaut il laisse une empreinte de ton mail ...Mais si tu as un mail poubelle c'est...
Oui la déduction me parait pertinente ! :bravo: Essaye de faire ce que dit Alcoriza Pas trop confiance à ce soft AVS Tu pourrais mettre sur gros...
Mais essaye d'exporter en CBR 1 passe et mkv Tu as très bien fait de la mettre en progressif 25p exact je viens de voir: Scan type : Progressive;)...