Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a de quoi Alexezekiel Tu as quelque chose de mal paramétré sur ta nouvelle config alors Windows quelle version il t'a mis Première paramétré...
Yesss David Peut-il se faire que si il ne les a pas branché que sa carte fonctionne en super ralenti Mais le fait qu'elle semble fonctionner...
Là je comprends pas je viens de lancer un projet avec AX100 XT4 Hevc 50p 10bits drone et osmopocket j'ai du stabiliser les vues du XT4 et même...
C'est bien ce que je pensais ;) Avant de tout changer tu peux pas demander l'échange de la Radéon contre une Nvidia ?? Pas répondu sur le...
Si tu fais de la stabilisation avec Première je suppose que tu attends que Première ait fini le boulot Cela peut être long
Salut et bienvenue au Repaire Presque la même à part le CPU (3900X) aucun problème. Mais pas le même projet je monte souvent en HEVC voire 10 bits...
Salut David :hello: J'ai lu ça ici: https://www.amd.com/system/files/documents/radeon-quick-start-guide-fr.pdf c'est Alexezekiel qui a installé...
Oui très bizarre, d'où ma question: A-t-il filmé la prévisualisation de sa TL ou est-ce un export ???? si même sur un proxy ça fait ça c'est...
Bonjour Alexezekiel Ton mp4 c'est un export ? ou tu as filmé ton écran en lecture de TL ?? Les natifs de ton drone et de ta gopro sont pas en 10...
:approb::approb: Ou alors en 120fps :laugh: shutter au 1/240 Allez savoir pourquoi les gamers utilisent des fps>100 : Pas de motion blur dans les...
Donc l'accélération graphique de ta carte n'est pas ou est très mal prise en compte si résolve fonctionne bien j'aurais tendance à éliminer ça...
P...Cette phrase du post #26 m'avait échappée Post corrigé! Alors soit c'est grave pour LDLC si on lit le pistes complémentaires de Bertrand Soit...
OUI il faut activer les pistes comme montre Alcoriza normalement en faisant dans le chutier créer une séquence adaptée à l'élément il me semble...
Bien vu Bertrand ! elle est en principe très bien acceptée par Première. Elle devrait faire le JOB Je pense que Son Première utilise seulement la...
source https://helpx.adobe.com/fr/premiere-elements/using/gpu-acceleration.html Je ne vois pas beaucoup de carte AMD dans la liste d'Adobe qui...
Oui je sais bien Acoriza :jap: Mais si c'est seulement la carte graphique du CPU qui est utilisé c'est normal qu'il soit mal. Il faut donc qu'il...
Alexezekiel As tu suivi ce conseil ??? Ton processeur Intel a une carte graphique embarquée (Graphiques UHD Intel® 770) Si ça se trouve Première...
P...7 pages pour choisir la bonne optique en fonction de ce qu'on veut faire.oooooo Heureusement que je n'ai pas ce "combat" à faire :)
Alexezekiel :hello: Je viens de tester chez moi avec ton rush !!! (que la montagne est belle :-)) En lecture avec effet lumétrie et visu en...
Resolve c'est bon donc et c'est Première qui rame ..J'ai bien compris?