Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prends donc une RTX3060 12Go autour de 500€ chez LDLC elle te servira ensuite pour monter une config avec un CPU plus musclé ;) Par rapport à la...
Paul :hello: Tant qu'il te reste des cheveux et le principal en dessous des cheveux :laugh: Tu pourras nous dire comment Première se comporte avec...
Pourquoi ton mkv était pas en 23.98 p d'origine? c'est toi qui l'a converti en 23.98p ?? Je ne vois pas trop hors Première Resolve ou autre soft...
Je viens de vérifier avec le dual core T3200 avec ses 635 de Cpu Mark je lit parfaitement du H264 en Full HD...Mais faut bien paramétrer MPCHC...
Et BIN bon courage pour utiliser ça en montage vidéo mais avec de la patience ... Celui de ma femme que j'utilise en vacances à la montagne pour...
BluRay 4k je ne sais pas BluRay FHD il me semble que la norme pour faire un authoring BD c'est le mpeg2 En Mpeg2 je prendrais un CBR entre 25 et...
J'ai testé une incrustation d'un discours filmé en 30ips avec mon phone dans une séquence en 25p de l'AX100 Pas de décalage audio ! Matrix tu as...
Geert :hello: Merci de l'info :good: ...J'aurais presque juré que oui :o mais j'avais pris mes précautions j'avais écrit "je crois" :laugh: MATRIX...
J'ai un projet plus long en UHD aussi mais 50p avec entre autre des rushs du XT4 en 10 bits HEVC. Bref: j'ai un peu peur que tu doives faire de...
Je n'ai pas ton projet Mais as-tu les même caprices de Première sur des projets plus simple plus courts? tu peux mettre une capture écran de ton...
Alcoriza je ne sais pas si on a bien compris son problème Matrix tu as un décalage son sur le fichier que te fait VLC (à la même fréquence que le...
Si il le fait bien pourquoi pas Mais il doit réencoder je pense si c'est pas du 4k Avidemux convertit mkv en mts sans réencoder je crois bien Ou...
MKV Hummm la dernière version de Première le prend je crois pas 2020
Batterie :hello: Ma vue a du baissé :sad:...La plupart des photos je les tire de mes films [ATTACH] La signature Paul Garnier est bien lisible...
Je viens de voir ça 1- Si vous utilisez un système à double GPU : Premiere Pro avec Open CL : Premiere Pro recherche d’abord le pilote...
Tu incruste donc Première se base sur la vidéo principale qui est en 25p soit tu mets ta vidéo principale dans une séquence 24 ou 23.98 ips et tu...
Sophie tu es nouvelle donc un petit conseil qui peut aider les intervenants. Rempli correctement ton profil, surtout la partie équipement, le...
Bienvenue dans le Repaire. Il serait bon que tu donnes plus d'informations: Comme demandé sur post précédent. Aussi Configuration informatique et...
Y a pas 36 solutions: 1-Soit un composant est plus ou moins défaillant.:unsure: 2-Soit c'est côté paramétrage des logiciels qu'il faut regarder:...
Ton i7-6700K me parait bien faible pour alimenter une telle carte que cette Radéon Tu as un gros gain de performance sur ton ancienne config vs la...