Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Ares Voukoder est un plug d'export pour Première qui exploite parfaitement l'accélération graphique et qui donne du HEVC de très bonne...
Hey Giroudf :hello: tu plaisantes là Compare un peu les specs techniques d'une GTX 1650 et d'une GTX 3060 c'est à des années lumières
Surtout pour une qui a été déjà utilisée 70€ de plus environ pour une neuve ! En neuf y a celle là.450€ aussi. Gainward GeForce RTX 3060 Ghost...
C'est dommage. C'est comme découvrir un nouveau virus sans connaitre le vaccin. J'espère que LDLC pro va te trouver un arrangement satisfaisant au...
C'est pas simple entre le nombre de cores la quantité mémoire et la largeur du BUS y a de quoi s'y perdre ! La 3060 par exemple doté de 12 Go Vram...
OK Lucien tu as réapparu chez moi :laugh: Tant que tes remarques sont aimables ça me va :laugh: Une remarque Caraibe a écrit: Mais non c'est pas...
un embryon de réponse: [ATTACH] Les écarts sont pas énormes ! mais comme beaucoup de tests ça vaut ce que ça vaut ! Pas simple le choix d'une CG...
On a tous nos petites habitudes Charlie L'essentiel c'est que nos posts aient pu dépanner configman. Qui a seulement placé son point de sortie...
ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:
Salut Charlie Pas d'accord du tout car quand je veux exporter qu'une partie je la délimite avec ça dans ton exemple tu as mis les 2 point entrée...
Bon pour 70€ si il marche après nettoyage c'est bon. content que tu sois dépanné Achille :good: Tu as eu de la chance ! heu tu sais comment faire...
Bin Oui Alcoriza J'utilise pas en principe les marque d'entrée et de sortie Certes il doit faire son point de sortie à 13mn à la fin de son...
Pour enlever la partie grise il faut faire : Clic sur l'échelle des temps de la TL puis effacer l'entrée ou alors mettre la sortie juste à la...
Bin j'ai regardé même si je mets un truc plus loin je n'ai pas de partie grise ...Donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond
cette "règle" te donne exactement la durée de ton export. Quand tu regardes ton export tu dois avoir du noir qui correspond à la différence de...
1- Vers la fin y a un rush qui est mal accolé 2- Tu devrais mettre le "pieds à coulisse" qui te montre exactement la durée de l'export comme sur...
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Pas possible ça Mon premier DV était un Samsung je crois bien ...Mais il n'a pas tenu le coup très...
J'ai dérivé sur la Lune :laugh: :o...Restons "objectifs" et sur Terre:laugh:
Lien de Vidéo 92: Je suppose que vous savez tous pourquoi Kubrick était en si bons termes avec la NASA N'oubliez pas que Barry Lyndon a été...
Oui et la GeForce RTX 3080 Ti est une sacrée bombe :good: Rien à critiquer sur le reste