Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut LeMin:hello: ça c'est facile avec Voukoder Mais les exports de Première ne le propose pas en multiplexage ...Première est un peu faché avec...
Bon j'ai compris Modèle non compatible avec CC2020:sad:
Hello Ares J'ai mis tes 2 testflou dans C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Adobe\Common\Motion Graphics Templates Mais il sont absents de mes...
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Teste cassette nettoyage mais j'y crois peu. Cependant le fait d'avoir laisser une cassette ne peut pas à...
mhr:hello: C'est pas une télé c'est un VP Laser ultra courte focale Je me disais 120" une télé ooooooooo
Bien d'accord !! Je l'ai fait une fois pour expérimenter mais je suis vite revenu au mode de prise de vue normal Sur la mienne qui est pas du HDG...
Giroudf a raison Soit on a les moyens de se faire plaisir et on prend ce qu'il y a de mieux .. même si le gain sera loin d'être en fonction de la...
Paramètres d'export du HDR ci dessus: [ATTACH] Là je ne peux pas utiliser Voukoder mais l'export H265 de première Mais bon pour Instagram cela...
Et voila ce que donne l'export en HDR rec 2020 sur mon moniteur avec MPCHC [ATTACH] Par contre sur ma télé c'est :good::good: NB VLC a l'air de...
J'ai eu de longue discussion avec Bernard (Ex Reboot dans le forum) qui est FAN du HDR. Il utilise Première aussi et pour lui avec Première sur...
Je comprends mieux ;).Pas lu entre les lignes :laugh:..Et je reste en REC 709 :laugh: J'en bouffe depuis des années en film perso comme en prod...
Bof pas un drame ;) Il a pas l'air bien cher ce soft de Sony que tu indiques 20€ j'ai vu Bien pour montage et étalonnage ? Tu pourrais faire une...
J'ai mis merci puis ton message disparait ...Je comprends pas
Paroles de bon sens Ares :good: Perso j'ai laissé tombé toutes les options de prises de vues 10 bits HLG ou Log Première fausse trop dans sa...
OUI Bertrand on voit bien là Tes captures viennent de quel soft ? Edius ou Résolve ??
Problème aussi c'est que avec la fenêtre de visualisation de Première si on veut faire des retouches avec Lumétrie on travaille un peu en aveugle....
Tout à fait j'ai du cliquer ce soir sur un rushs à côté : donc on peut l'exporter en HDR Rec 2020 Mais les vraies couleurs ne seront visibles que...
J'ai téléchargé son projet Impossible pour moi d'ouvrir son projet qui est fait avec une version de Première postérieure à la mienne.
évidemment pas regardé son projet encore ! Un peu l'impression qu'il se mélange les pinceaux !
Pas valable en France la réduction pour le moment Mais tu utilises beaucoup d'effets pour avoir besoin d'une telle puissance ? Liquid Pro qui est...