Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P... Lucien c'est bien comme ça que j'entends la chose Mais avec tout ce qu'on a dit et les exemples de config données il a maintenant toutes les...
Pour une fois je suis d'accord :jap: conseiller une config c'est délicat. Je suppose que ce conseil de ne pas conseiller (que je comprends bien...
j'ai mis Amusant sans aucune ironie Bertrand :hello: Tu as BIEN raison (d'autant que j'ignore si la version OS apple de Première a les mêmes...
Kilucru :mdr::mdr::mdr: Toujours pas compris mais pas grave je te laisse le dernier mot [ATTACH] Y en a qui veulent ma tête ici :laugh: ...Mais...
Salut Lucien Lit donc le post en entier ;) utilise Première et tu comprendras ! On est pas PRO on utilise Première et on est plutot débutant on...
Pour les prises de vue en smartphone vertical 9/16 au lieu de 16/9 je sais pas si CC s'y adapte ! Jamais essayé ça ! Mais dans 90% des cas c'est...
Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile :D Créer...
Il faut faire créer une séquence adaptée à l'élément et là tu es tranquille !! content que tu ais trouvé :good:
J'avais bien compris ça dans ton premier post Il faut un peu plus de détail Quel est ton Mac par exemple version de Première Pro aussi screen de...
Salut Sharb Effectivement c'est exporté en langage d'une autre galaxie Faudrait savoir comment tu fais ton export. H264 OK mais c'est minimal...
LeMin :hello: je viens de regarder ta config informatique : C'est vraiment le minimum syndical pour Première Pro En Full HD 1080 50p H264 ça ce...
salut Emmanuel Tu en es à quelle version ? V15 j'ai cru comprendre ? Tu veux garder les versions antérieures ? quel intérêt Je reste sur la V14 .....
Voila un exemple d'organisation des chutiers pour un projet fait avec un ami vidéaste avec 3 caméras à disposition + un drone Dans ce cas pour pas...
Bin tu sélectionnes toutes la TL avec la souris puis Editer > Copier ensuite tu ouvres la séquence où tu copie tout tu mets le curseur en dehors...
Oubli: 10Mb/s pour du fhd en H265 c'est bon.
Un chutier par thème ok Mais créer un chutier par thème ce qui est bien ça oblige pas à faire une séquence par chutier Tu te compliques la vie...
Alors aucun problème pour regrouper :good:
Les séquences sont de résolution et FPS différent Résolution pas grave (on adapte avec l'échelle) fps différent c'est plus emmerdant mais on y arrive
Oui tu as plusieurs séquences j'ai vu Je n'utilise plus que le HEVC ou H265 Mais tu peux utiliser l'export H264 faudra mettre un CBR plus balèze...
Je viens de tester avec un mp4 de mon drone (fichier original sans doute que j'ai pas monté avec cc2020 car je ressors systématiquement en mKV...