Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison:o La licence est donc attachée à ton matos Si tu upgrade ton PC qui a une licence OEM il se passe quoi ? Je t'avoue que c'est un peu...
"Bien tenté, mais je ne joue pas !" :perplexe::perplexe::perplexe: A quel jeu :laugh: ok je poserais la question dans un autre forum
Un étalonnage d'un 4k 422 10 bits en 4k 444 12 bits rajoute les nuances de colorimétrie qui manquent :unsure: Mais ton étalonneur sait ce qu'il...
Non pas sûr !!! J'ai une salle de projection assez sympa revu dans ma salle des films vu en salle avec des DCP en 444 12 bits peut être. Eh bien...
Resolve est sans doute mieux optimiser ça parait certain sur ton test Quelle est ta version de Première ?? 2020 est très lent pour les exports en...
Les export en Prores peu compressé (compression intra seulement) sont toujours assez long et font peu travailler le cpu et le gpu Faut comme...
Lance toi :laugh: Oui pour mon prochain ordinateur quantique et c'est pas demain la veille :laugh: "sur un seul à la fois" donc si il veut...
OUI et légalement une version OEM Voir ici : Licence Windows 10 : vente de clé de licence Windows pas cher Tu n'as pas du bien cherché sur le Net...
video 92, mieux que des paroles en l'air : Puisque ce "truc" te parait intéressant ...Ce qui est possible, tu l'achètes et tu y consacres un...
Attention cptbartok Montage PC avec installation Windows à 99€ c'est: SI tu achètes Windows . Si non ça passe à 259.94 € avec la version familiale...
Topachat.com c'est une autre boite indépendante ? Je me suis un peu planté avec topachat dans mon post 5 mais peux plus effacer ou modifier faut...
En principe OUI avec ton paramétrage de projet tu utilise que le processeur Chez moi c'est presque toujours la CG qui fait le travail mon CPU...
Je te donne raison d'autant que c'est pas ur du tout qu'il règle ton problème Quand on fait du montage vidéo faut savoir que ça prend du temps et...
Vrai aussi pour Microconcept Mon PC fonctionne bien mais ils avaient monté les ventilos n'importe comment ...Comme j'avais (et je regrette) choisi...
salut LouySeiZ Fortement recommandé par ST kro et AQW333 pour 150 € tu devrais essayer ce clavier, LouySeiZ. Tu nous diras si tu peux automatiser...
Et non tu vas être obligé d'inclure montage+ installation Windows comme montre ton screen 99€ montage avec installation windows je trouve cela pas...
Je vois que tu a déja manipulé les macros sous excel :good: donc pas ignare en programmation ! Si des fois tu trouvais pour faire des macros sous...
Tu as déjà fait des macro avec Première toi C'est plus le domaine de Exel ça et encore faut savoir programmer. comme le dit bien giroudf Je serais...
OK tant que tu restes en 1080 50p et que tu fais peu d'effet, mais tu vas vite en voir les limites. C'est un PC portable il me semble. Je me...
Donne un poisson à ton fils il mangera un jour, apprends lui à pécher il mangera toujours. Proverbe chinois :jap: je viens de lire ce que j'ai...