Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant, à part qu'il n'y a qu'une entrée AV, pas de USB ni HDMI. Dommage !
Bonjour elmungo, juste une remarque: La sterne citée dans le titre, on ne la voit qu'une seconde ! Sinon, il y a de belles images bien filmées...
Bonjour, Ne pourrais-tu pas faire des contreforts en carton selon la méthode utilisée dans les meubles en carton, ceux-ci sont très solides, ça...
i don't speak rosbeef :cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
Non, Rolland, j'ai ce bouquin (très utile ! :good: ) mais il ne traite que de la prise de son, ce que cherche notre ami jo69 concerne la...
Bonjour jo69, J'ai quelques bouquins sur le son mais celui que tu cherches, je ne l'ai pas encore trouvé ! :sad: J'ai bien peur qu'il n'existe...
Bonjour kikim92 , Depuis le temps que dure cette discussion, juste pour le confort des yeux, ne pourrais-tu pas corriger le titre de ton premier...
Bonjour, Je ne connais pas Edius, mais beaucoup de logiciels évolués ont une fonction qui permet cela. A défaut tu peux le faire avec Audacity...
Sympa, un chouïa trop long, peut-être ? Mais sympa, de plus la funambule est très jolie, c'est frais et agréable. Je n'ai pas été choqué par...
Développe et explique-toi un peu plus.
Bonjour, Il existe un logiciel qui fait cela automatiquement, tu peux même faire "lire" un texte par la photo de ton personnage. Il s'agit de...
Tu l'as vendu ? :weird::unsure::perplexe:
Je me suis aussi posé la question. Je pense que c'est une différence de texture, le plus cher est en coton (je crois) l'autre dans une matière...
Ce n'est pas 70 ans la tombée dans le domaine public ?
Bonjour, Je n'ai rien à ajouter aux louanges précédentes: c'est excellent. Mais j'ai une question très con: Les droits sur la musique ?...
Bonjour à tous, Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Pourquoi tant d'animosité ? :perplexe: Le sujet mérite plus de sagesse et de pondération....
.................................:good:
..........................:mdr::
:!!!: Poste dans la rubrique "Festival permanent du repaire"
Il y a un endroit réservé à la présentation des films: LE FESTIVAL PERMANENT DU REPAIRE