Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Chapeau, J'aime: c'est dynamique, plaisant, intéressant ... :good: Toutes petites remarques: Certains flous de mise au point....
Ton lien ne marche pas
Ben c'est indiqué sur le site: 11,13€ + 3,98€ de frais
Merci tu es ma lumière dans la nuit ! ;-) (y a tout de même de ça ! :laugh:)
J'avais pensé à ça. Penses-tu qu'il y ait un risque de PV sur un tournage de quelques minutes en pleine campagne ? Surtout que la portée est...
Bonjour Fifi52, Là je crois qu'on s'éloigne un peu trop du domaine du Repaire. :suspicious: Je te réponds (peut-être pas tout de suite) par...
Bonjour, L'art d'accommoder les restes ! Ou plutôt la vieille VHS que tu as tournée il y a longtemps, avant que tu maîtrises les techniques de la...
Bonjour, Pourquoi cries-tu pour nous dire "à bientôt" ? Je dois te dire que ton commentaire est tellement soporifique que je j'ai fait avancer...
:perplexe: :unsure: :weird: :laugh: :laugh: :laugh:
:good: J'adhère totalement ! :bravo:
Donne nous l'adresse du lieu de tournage prévu, on fera le reportage à ta place !:D:D:D
Bonjour, Je viens de commander, on verra bien, vu le prix le risque n'est grand. Je vous tiens au courant de la suite.
Non, bien sûr, ces gens là méritent le respect car notre langue n'est tout de même pas des plus faciles et très rares sont les français d'origine...
Un des avantages du XLR c'est le verrouillage de la prise qui évite les débranchements accidentels. Je me suis même débrouillé (quelle patate !...
La focale n'est pas le plus important, ce qui compte c'est l'esprit du chasseur d'images. Tout est question de but et de moyens mis en oeuvre:...
A quoi ça sert que le père Rolland se décarcasse ? :mdr::mdr::mdr: Il te répondra surement lui-même ;-) Pardon pour l'ironie ;-) je sors :laugh:
Bonjour Bkan J'ai aimé ton documentaire. Le choix du noir et blanc me parait très judicieux, les images et le montage sont bons. Je lui...
....................................;-)
Bonjour, :hello: et merci pour ta proposition. Toutefois je ne fais plus de PHOTO animalière depuis longtemps. Et en vidéo, je suis tourné vers...
Bon tournage Fifi52. ;-)