Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, :hello: Je ne vais pas répondre directement à ta demande, toutefois peut-être trouveras-tu quelque intérêt à mon information: Il y...
Bonjour, Bon, tout d'abord, tu vas sur la ligne supérieure du Repaire et tu cliques sur "Thèmes" puis sur "lumière et colorimétrie" :!!!: Tu...
Ce n'est pourtant pas un train arrière ! :mdr:
Bonjour sacha maricic, Je n'ai pas trouvé ça répétitif. Les images sont excellentes et le tout est bien rythmé (plus que la musique que j'aurais...
Bonjour, Je m’immisce dans le post, excusez la naïveté de ma question. :o bcauchy, tu préconises de refroidir l'image en BAISSANT la...
Merci pour le suivi. C'est sympa. Sans aucune rancune ;-) A bientôt.
Aux tables astrologiques, je préfère les tables gastronomiques :D
Hé, Le chat Errant ! T'as pas un tutoriel pour aider certains à comprendre tes dithyrambes :mdr:
Bonjour, si j'étais toi, je ferais un nouveau projet, très court, contenant n'importe quoi, je l'enregistrerais puis je chercherais où il s'est...
C'est un ordre ? :D Les modes d'emploi sont fait pour expliquer le fonctionnement du produit. Pour la pratique, eh bien il y a, .... la...
Ben oui, tant mieux pour toi. :D Mais ce serait sympa pour les autres de développer un peu: D'où venait le problème ? Si tu veux qu'on t'aide à...
Merci Rolland, c'est tordant ! :mdr: Dans le même ordre d'idée il existe une étude biologique extrêmement poussée sur un genre animal très...
Bonjour Fifi52, Je n'ai jamais critiqué les enseignants mais l'école qui, au fil des réformes, a perdu de vue son but premier, celui de faire...
Salut le chat, :hello: J'ai horreur des chats domestiques, mais je ferai une exception pour toi, tu m'as l'air d'avoir un coté "chat sauvage"...
Bonjour Rolland, Ouais, on rigole mais c'est quand même extrêmement graaaave ! ooo
Bonjour à tous, Je viens de tomber par hasard sur ceci: Faire une division sans calculatrice ? Minutefacile.com Et je je me noie dans un océan...
Même pas envie de regarder :suspicious:
Si tu veux tout savoir sur ta machine, télécharge SIW (gratuit).
MAGIX Audio Cleanic MX ?
Bonjour, Excuse-moi, je suis un peu obsédé par ce problème: Quid des droits sur la musique ? :perplexe: