Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant, mais si le téléchargement est gratuit, ils ne parlent pas des droits en cas de diffusion en public ! Pourtant certains morceaux...
ça t'intéresse ?
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai enregistré une cour de récréation. L'enregistrement n'est pas extra (il y avait du vent et je n'ai pas...
Bonjour, Il y avait, dans le temps, un réparateur boulevard Louis Blanc (entre le monument à Jeanne d'Arc et la porte de l'Université), je ne...
Hola hola !!! Je ne suis pas pro du tout ! :non: Je n'ai qu'une petite expérience dans quelques films de voyage. Ma compétence est infime...
Je confirme : l'ordre chronologique ne doit pas être retenu, surtout quand, comme toi, tu as une grande quantité de rushs. Les plans successifs...
Pas compétant pour te répondre, Victoria, mais j'ai apprécié l'humour de ton post :laugh:
Je trouve que ton acteur n'est pas dans son personnage, il ne me semble pas assez naturel. Mais c'est léger et il ne s'en sort pas si mal. Ce...
Bonjour atypique, :hello: Ton film est bien tourné, mais je trouve les premières scènes un peu surexposées. Le jeu des acteurs n'est pas au...
Bonjour, :hello: Oui, c'est sympa mais tu as noté toi-même certains défauts. J'y ajouterai les suivants: Panoramiques trop rapides et parfois...
+ 1 :-)
Bonjour, Je pense que oui: Il me semble qu'il faut des optiques spéciales pour restituer de bonnes perspectives. Mais c'est à confirmer.
Pareil ! Il est pourtant bien écrit textuellement dans la notice à de multiples reprises : Si quoi que ce soit est branché en prise EXT MIC IN ou...
Ben, le réglage du niveau d'enregistrement, pour ne pas saturer. Si tu touches les boutons, tu ne peux éviter les bruits de la manipulation. Mais...
Bonjour, Lorsque j'ai posté un message et que je veux revenir au forum, je dois repasser 4 ou 5 fois par la même fenêtre de rédaction avant d'y...
Bonjour à tous, Je ne suis pas le dernier à râler contre ces demandes redondantes sur des sujets rabâchés qui nous agacent tous. Toutefois j'en...
Un autre problème avec cette combinaison enregistreur-sur-perche, c'est que le réglage du niveau se fait sur l'appareil. S'il est sur la perche,...
Pour l'utilisation de l'enregistreur sur perche va voir: http://www.repaire.net/forums/son-numerique/223154-perche-zoom-h4n.html
Bonjour Faable, Il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour te répondre, toutefois je peux te parler du H2 Le Zoom H2 est très fragile...
Le papier sulfurisé, c'est pour filmer le sulfureux vaudou ? ;-) Bon, désolé, en ce moment je "SOUFRE" de la chaleur ! :o Bonne chance à...