Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu fait une recherche sur le Repaire ? Il y a pas mal de posts sur le sujet :suspicious:
Modifier Préférences Général Durée par défaut des images fixes
Ce n'est pas si simple que ça ! Il faut que l'axe de rotation de l'appareil ou de la caméra corresponde à un point particulier de l'axe optique...
Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le souhaites,...
L'adresse du studio est connue d'avance, il n'est pas nécessaire de la faire figurer dans le découpage technique Lieux: Rue Kitourne Place...
D'une façon générale il s'agit du lieu (Ext.jour - Int.jour). Tu vas indiquer: "La cuisine de Machin" ou "rue Untel". Dans les deux cas il s'agit...
Bonjour, Pour info: OpenGL/CL : quels avantages pour la retouche photo ? : Introduction
Bonjour rasta_philosopher, Très très intéressant ce film ! :) Tu es à deux doigts d'un petit chef d’œuvre. Je pense toutefois que tu dois...
Bonjour, Tu vas dans le panneau de configuration et tu cherches la rubrique "programmes par défaut" là, tu peux choisir quel logiciel sera...
Une seule chose à dire: Tu devais poster sur: "Le festival permanent du Repaire" :!!!:
Je confirme: le lien est mort
Bonjour Renardm, Sympa ton film, mais ce n'est pas un tutoriel, dommage. :sad:
Bonjour lexcalvin, Je me suis posé la question, mais il s'agit là d'un sujet prétendu "interdit" de filmer, c'est donc bien à sa place dans...
Bonjour, Lors d'un voyage à Cuba j'ai filmé des policiers sans aucun problème. :-) Mais regardez donc ce qui se passe à Montpellier ! :col:...
Les deux, mon capitaine ! Mais, en ce qui concerne les dialogues, il vaut mieux montrer une action que de l'expliquer longuement. Le cinéma est...
Bonjour, :hello: J'ai une multitude de critiques amicales à faire sur ton film. ;-) Tout d'abord, c'est délicat à écrire et j'ai trop de...
Salut homero, :hello: Heureux de te retrouver sur le forum, Je ne dis rien, mais j'écoute (je lis). ;-)
Bonjour, Tu travailles sur quel logiciel ? C'est le halo qui t'intéresse ?
J'ai bien lu ce qui était marqué (en taille normale) en gras mais pas en gros Mais le problème des droits pour diffusion publique n'est pas...