Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sous réserve de correction par plus compétents que moi :o : Le format PAL est un format de télévision européen, le NTSC concerne...
Bonjour criquet, J'ai Première élément 10 et je ne connais pas la version PE3. Sous PE10, la pose d'une transition entre 2 plans se fait aussi...
COMMENT ??? Tu veux lui apprendre à chercher sur Internet ???? :D
Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos systématiquement...
Bonjour, Ton "film" doit être apprécié par le sportif en question ... mais nous quel intérêt pouvons nous y trouver ? T'es-tu posé la question ?
Bonjour, Et alors, que veux-tu qu'on te dise sur quelques secondes de "film" :weird:
Bonjour, Ta bande annonce ne correspond pas à ce que tu promets dans le pitch. Et elle ne me donne pas envie de voir ton film.
Mais c'est qui le cocu dans l'histoire ??? Le spectateur ! Bonjour, Je te réponds car je n'aime pas qu'une publication de film ne reçoive aucune...
Bonjour, Je reprends le fil pour te féliciter de l'ambiance que tu sembles avoir créée dans cette cité. Ces jeunes respirent une joie de vivre...
Bonjour, Je n'ai pas accroché, il me semble que ce n'est pas assez dynamique, trop didactique, pas assez rythmé. Mais ce n'est qu'une opinion...
Bonjour, Au sujet des filigranes, lire Créer un filigrane semi-transparent avec Photoshop Et Tatouage numérique - Wikipédia Et...
Bonjour jnn, Si tu cherches un peu sur Internet, tu trouveras des sites de bricolage de matériel astronomique, certainement plus adaptés à ton...
Bonjour, Voici un exemple de filigrane. La plupart des logiciels de photo proposent une telle fonction, mais on peut (c'est le cas ici) faire un...
Bonjour, Mets un filigrane !
Ce post m'avait échappé. L'intervention de JLH37 en particulier est parfaitement claire et permet de tout comprendre. Grand merci à lui et à...
Bonjour, MDK, je comprends parfaitement ton discours et j'y adhère en partie, toutefois il faut accepter l'idée que chaque époque a sa technique...
Bonjour, :-) J'ai beaucoup aimé la fraîcheur, la gaieté et la "spontanéité" des jeunes. Je mets spontanéité entre guillemets car tout cela...
Prends une photo de la dernière image de la première scène et ajoute-la à sa suite. Prend une photo de la première image de la seconde scène et...
Mais qu'est-ce qu'il offre de plus que la version 10 ?
Bonjour Gild, Ta réponse me déçoit fortement: D'une part, Dilow, s'il n'est pas agressif, n'en est pas moins fermement convaincu que le film est...