Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, :hello: Tu devrais aller sur le site de la SACEM, ils ont une rubrique d'aide. D'autre part la Fédération Française de Cinéma et Vidéo...
Tu n'y es pas du tout ! C'est une bouteille de pastis camouflée ! :D
Bonjour snoozkilla, J'ai l'impression que tu es en train de déraper sérieusement. Reprends-toi ! :sad:
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je vous la signale au cas où. Je suis tombé sur ça: Plot pour dalle bois ou béton, Haut....
Bonjour, Je l'ai reçu il y a déjà un moment mais je ne l'ai pas essayé. Au déballage il a l'air très bien. :-)
Bonjour snoozkilla, :hello: Il y a une certaine désillusion dans tes propos. Je la comprends parfaitement mais s'il est important de s'inquiéter...
Pardon Bonjour snoozkilla :hello: Tu sais en quelle estime je te tiens, alors ne te formalise pas de ma critique. J'hésite d'ailleurs à te la...