Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pendant des années on a cherché à avoir une image de la meilleure qualité possible et maintenant que cela existe on cherche une image dégueu. Moi...
Je viens de lire quelques avis et ils sont très positifs, on le trouve vers 170 $ actuellement. Il y a une bonne gamme chez ce fabricant.
giroudf ce micro à large membrane tu t'en sers pour de la prise de son musique?
Mais qu'est-ce qu'il a de spécial ce câble? Prise, soudures, fil? Monobrin ou multibrins?
Concernant "Paypal" vu sur le site de "Actu-finance" du 7 septembre 2017 : S’il existe des exceptions à la non-déclaration des comptes Paypal,...
OK
Je pense comme giroudf il y a une séquence imbriquée.
Je pense que des bruitages et des ambiances sont nécessaires pour créer un meilleur climat. Pour la musique elle me convient. Le procédé narratif...
Belle histoire, mais pas assez de travail sur la lumière qui est plus que banale. Manque cruel d'ambiance, surtout dans la partie où Tarik est...
Une fois vu les test des 4 caméras il est difficile de choisir. Il faudrait un concentré des 4. Par contre la descente en luge sur rail cela doit...
Voir avec les câbles pour GoPro, mais à tester.
On est bien embarqué dans cette balade. Le N&B donne un cachet avec ses contrastes bien tapés. J'ai trouvé un poil trop long la chanteuse en...
Il se peut que les revendeurs (que l'on ne citera pas pour ne pas être censuré ) n'aient pas reporté l'esemble des caractéristiques. Cette caméra...
Par contre pas vu de vendeur avec la 90° en base 25 que 30
Alors là c'est mieux. Je suis allé sur un site qui n'a du reproduire qu'une partie de la nomenclature. Du 100ips c'est pas mal en 1080P. A étudier...
A l'air pas mal, mais cadence de prise de vue uniquement à base 30 ips, pas de 25ips.
Je pense que l'on peut donner une fourchette de prix sans citer de société. Pour un matériel ne mettre que le lien du fabricant, d'ailleurs il est...
La mini trousse de réparation avec le laserman et le fer à gaz pour refaire une soudure défectueuse.
Je pense que Cadique a raison, mais j'ai pas envie, non plus, de passer le ,schéma d'implantation à la loupe. D'ailleurs dans le parts catalogue...
Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]