Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bête le téléphone secondaire. Personnellement je ne fais que des ventes ou achat de visu ou par des sites sécurisés et tiers de paiement.
Voilà une bonne présentation, bravo pour ces explications. A mettre de côté. Merci visio3.
Pour ma part, je ne comprends pas cette option vu que : Une option cela se choisie, ne pas avoir une "culture cinématographique", cela peut...
Le RAID 0 cela permet d'accroitre le débit, mais inconvénient majeur, la destruction d'un disque perd la globalité des informations. Le RAID 1...
Rien ne vaut une Rycote.
Je possède un DR100, les micros intégrés sont moyens, mais surtout les bruits de manipulation sont très présents. Les préamplis sont aussi moyens....
L'effet de rétrécissement c'est fait sentir dans mon texte. C'est bien sur le smartphone, merci saint kro.
Mais voir Laurence d'Arabie sur smart hone c'et très castrateur. Pour ma part je regarde la télé qu'en différé.
FB c'est dans l'ar du temps, tout comme WhatsApp, WeChat, cela permet de communiquer avec ses enfants et petits enfants. Le monde évolue, pas...
Très intéressante discussion. Le plan séquence est superbe.
OK bonne config
J'ai répondu hier en MP : mon fournisseur ainsi que la liste du matériel et ma config et depuis c'est silence radio.
Et oui, mais le temps que cela passe dans le circuit de décodage le retard est plus long que sur la distance tête enregistrement / tête de lecture...
Je fais en MP
Bien pratique le direct / retour. Dommage que sur les appareils actuels cette fonction soit inutilisable à cause d'un trop grand décalage.
Il existe des consoles lumière basique. [ATTACH] Même sur un tournage cela peut être intéressant d'avoir des gradas et une petite console. Il y a...
Grillé par Olivier, il dégaine vite.
Une tour avec 2 écrans informatique 27" et un écrans vidéo c'est ce qu'il faut pour faire du montage en pro. OGT a fait un mémo sur des...
Le DT 48 très bien en été, mais il faut faire une vidange de sueur par heure. Inflammation des pavillons garantie.
Le fauteuil roulant idéal pour les travelling avant ou arrière et sans rail.