Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éviter les bruits de main Rycote Zoom H2N Kit
Merci MYPOV pour cet inventaire passionnant. Et pour rester dans le cinéma à la Cinémathèque : LE CONSERVATOIRE DES TECHNIQUES VENDREDI 2 FÉVRIER...
Tout mon matériel fonctionne avec des accus 2800 mA/h et pas de problème. Je suis en fabrication de 2 boîtiers 10 accus pour le F8, test à venir....
Pourquoi ne pas essayer de trouver un preneur de son dans votre région, c'est un challenge intéressant de faire un film sans dialogue. Renseignez...
En effet, c'est vraiment la petite boite à avoir avec soi.
Oui mais plus cher. Mais c'est le prix que j'ai payé pour le mien.
Le convertisseur est en rupture de stock, notre ami a tout pris!
Il faudrait voir le câblage. sur les HF Sennheiser le câble du récepteur sert de seconde antenne pour le diversity. Il y a peut-être la même chose...
Câbles Sony ou autres?
Si il est sous garantie, retour chez Sony.
Et d'ailleurs sur l'alimentation secteur, la caméra fonctionne-t-elle ?
Ça ronfle toujours?
Il faut voir le câblage des récepteurs sur l'XLR de la caméra.
Voilà le genre de site qui ne met pas du tout en confiance pour acheter. Déjà vu sur des lampes LED type "militaire".
Bonne trouvaille giroudf! Faites un tour sur le ScanLab par Vimeo plein de choses à découvrir.
Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est préférable à...
Ah! le DV et le DVCam, jamais de problème avec les Beta SP et Digibeta, mais avec les cassettes de marque non Sony que de blocages et de...
Pour ma part quand j'ai des cartons complexes à réaliser je les fais sous Photoshop. Pour les listes à puces, si il y a une seconde ligne, je fais...
Merci saint kro, pénible le correcteur de la tablette.
On peut très bien enregistrer un commentaire en son libre et le recaler ensuite. Un micro grande membrane, un filtre antipodes et un enregistreur....