Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est passé d'une équipe news de 4 personnes à un mec avec son téléphone in thé poket. Belle machine à chômeur le smartphone. Le seul qui a du...
J'ai regardé 2'27, mais je m'attendais à plus de développement. La base est bonne, mais il faut une évolution dans l'histoire.
Ce n'est pas le cas avec les chargeurs que j'utilise, à la fin de la charge et après repos je teste les accus pour voir ce qu'il en est.
Le matériel ne reste que le temps du transport dans la voiture. Les petits sachets de sel de silice sont parfaits pour absorber l'humidité et pas...
Je ne teste pas pendant le tournage. Tout est prêt la veille.
L'avantage d'avoir un chargeur avec des compartiments de charge séparés, c'est de détecter tout de suite les éléments présentant des problèmes.
Exact pour le 4.2, j'avais des accus. Marchait parfaitement. Mais maintenant je préfère le Zoom F8 performant et très léger.
Et quelle autonomie pour ces machines? J'ai un Nagra 4.2 et c'est des R20. Bonjour le poids. Là c'est plus léger 496 gr avec les 10 R6
Le Zoom F8 avec ces 8 pistes est très gourmand en énergie. Il intègre un boitier piles ou accus pour 8 R6, Il a aussi la possibilité d'être...
Voilà un sujet bien fait et qui explique les tenants et aboutissants d'un tournage au smartphone. Rien à redire.
La réponse est certainement à trouver ici. Ce type de SSD est directement sur la carte mère en bus PCI et non en SATA et le débit est certainement...
Pour 300 euros vous ne pourrez pas acquérir un enregistreur, un couple de micro (stéréo pour des ambiances) et un casque. Il faut mieux définir...
Certes plus cher mais certainement plus solide : Rycote 046001 Kit Audio pour Zoom H4N, Suspension, Bonnette Anti-vent: Amazon.fr: Instruments de...
Il existe des -R mais il semblerait que les -R DL soient discontinués, les fournisseurs connus ne semblent plus référencer ce type d'article.
La sortie "effets" c'est un "AUX".Il suffit d'avoir le câble CL2 (dixit homero) et d'y coller un adaptateur XLR-Jack. [ATTACH] Et Soundcraft...
Utiliser le principe du prompter. Une glace sans tain qui reprend le dessin repère à 45° et on regarde le moniteur de reprise caméra à travers...
Déjà je ferai l'enregistrement sur un multipiste permettant une entrée sur 2 voies pour avoir 2 niveaux différents et éviter la saturation dans...
Avec Power-Point il est possible d'avoir des vidéo, mais en fonction du PPT, il n'accepte pas tout les types de fichiers, le plus sur étant le wmv...
La masse électronique n'est pas forcément la masse mécanique sur tout les appareil et il est préférable de ne pas relier la pin 1 à cette masse.
On ne conserve sur une piste que le son de l'intervenant A en supprimant la repisse du B et on fait de même pour l'autre. On a deux pistes propres...