Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le prix ce n'est pas la peine de s’embêter, il y a plus qu'il n'en faut, mais si la prestation évolue avec plus d'intervenant, le son est déjà...
Le récepteur Sennheiser ew 100 à une platine qui se fixe sur la griff porte flash.
Il suffit de n'utiliser qu'un canal, le gauche par exemple.
Il semblerait que l'artiste ne soit venu que pour poser sa question et ne soit pas revenu depuis. Mais c'était le WE avec du soleil !
Il y a eu déjà des discussion sur le Repaire sur ce sujet, ici. Une autre discussion sur ce sujet. Il avait été envisagé un moment d'attribuer...
Je suis d'accord avec Olivier, Premiere (j'ai CS6) est très bien fait avec l'interopérabilité avec les autres logiciels tels que Audition, After,...
C'est la même chose sur la version CS6 et pour ma part je fais cela au jugé puis en ayant validé l'élément +- un certain nombre d'images. Ou bien...
Si le contrat de base ne prévoit pas la session des rushes à votre client ils sont votre propriété, mais vous ne pouvez pas les exploiter pour...
Pas la bonne carte, pas de discussion!
Oui c'est faisable sur PPT mais on ne peut pas faire la synthèse des bonnes réponses. On peut faire cela sur Excel avec la possibilité de passer à...
Un micro cravate ne peut pas capter 2 personnes, à moins de le poser sur une table et de transformer ce cravate en PZM. Mais quid de la qualité de...
On peu aussi utiliser le petit HF Boya qui est très bon marché. J'en ai un en secours, le micro est très moyen mais on peut le changer. Plus de...
Il y a là un essai à faire de transmettre en WiFi de la caméra vers le smartphone qui fait office de relais et de l'utiliser comme télécommande.
En effet, mais ils ont aussi un hybride pour analogique et numérique en double récepteur. Le EK 6042 [ATTACH]
Très bien mais pas vraiment d'infos sur l'évolution G3 /G4. Quid du prix. Je l'ai vu au microsalon AFC mais pas de doc actuellement.
Quand je faisais du montage, je n'ai pas eu souvent du son correct ramené par un cadreur et souvent coupé n'importe où. Travailler à deux Image et...
les allumettes étaient humides!
La multiplication des chaines n'a pas permis d'avoir plus de monde au travail, vu, comme justement dit par saint kro, que le JRI fait aussi le...
Une image faite en 4/3 doit rester dans ce format, les ronds vont devenir des ovales. La télé a assez massacré de films 4/3 en les "étirant" en 16/9.