Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Explications alim phantom ici. Nous mettre un exemple de ce souffle. Mais avant contrôlez vos câbles, est-ce le même avec le 416 et le cravate?
Avec ce terme on trouve sans problème : Gaine tressée expansible
J'ai fait à une époque, des câbles de 80 m avec la méthode de la "peau de serpent" ce n'est pas de la tarte. Il faut avoir de la place pour étaler...
Mais annonce début avril !
La gaine "peau de serpent" c'est possible mais cela ne remplace pas un multiconducteur. Enroulé sur un touret ce n'est pas évident. Il vaut mieux...
Il faut se demander en créant une énième société d'AV ce que l'on pense apporter en plus aux clients ce que les autres n'ont pas. Une bonne...
Les G3 fonctionnent parfaitement. Je suis en RP et jamais eu de problèmes à ce jour. Les fameux scratch jamais eu. La TNT avec un bon plan de...
Tout est une question d'échelle. Le principal c'est qu'elle ne soit pas logarithmique, sinon nous aurions un montage dilaté ou compressé!
La précision du montage vidéo ne dépend que de la cadence des images, ainsi à 25 images par seconde la précision est de 40 millisecondes. En effet...
Déjà une captation son en MP3, c'est pas le luxe! Il faut se servir de la Sony en insert. La base étant les items 1 et 2.
Il parle de captation et d'un écran sur le coté. Donc il y a bien un décalage entre le son live et l'image de l'écran. Il n'y a pas de solution...
Je n'utilise pas ce type de workflow, mais avec mon F8 je fais des fichiers "poly" car il n'y'a qu'un seul fichier à synchroniser pour l'ensemble...
C'est tout à fait normal d'avoir un décalage entre les entrées d'un mélangeur et ses sorties. Même en analogique on avait un temps de traitement,...
Pas d'accord, sur Avid il y a aussi beaucoup de possibilité et je connais un monteur qui ne travaille qu'au clavier. Il charge ses préférences et...
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des dialogues quasi...
Je connais des monteurs qui font tout au clavier et çà dépote.
Le premier épisode raccourci et c'est un très bon teaser pour le documentaire, mais sans "MOI" ou très peu. Allez continu pour un épisode 3.
L'idée est bonne. Cela est dans l'eprit actuel. Bien que retraité ce premier film m'a attiré. Un poil de longueur, par ci par là. Le second film...
La Behringer est très bien. Mais il faut toujours un peu anticiper le jour où il faudra avoir un invité et là vous avez de quoi anticiper.
Il y a quand même quelques différences avec le ew100G3 : Il n'est pas diversity Puissance 20 mW au lieu de 30mW Gain d'entrée de l'émetteur 42dB...