Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mieux comprendre mes propos, je dois dire que mes vidéos ne sont que des reportages (mariages, commémorations, danses, concerts) donc je ne...
Je ne vais pas en Afrique, et je ne sort pas de France donc le problème ne se pose pas. :mdr: :oPar contre ce qui manque sur le 550 ou le MC50...
Je possède le XR550 utilisé dans toutes les conditions, et le capteur de chute ne m'a donné aucun inconvénient
:hello: Juste un mot, si tu fais des vidéo comme moi c'est-à-dire que parfois je suis amené à mettre ma caméra en bout de monopod (soit à 2 m...
pourquoi un souci ? rien à voir avec une véritable chute, mais si ton ULM se scratch avec le XR-550, là évidemment tout va casser ... même le...
Certes si le HDR-AX2000E est moins cher, par contre il n'est pas étanche à la pluie, l'écran LCD est plus petit, le poids total est plus lourd,...
Si Sennheiser préconise de connecter son récepteur HF sur l'entrée ligne de ton camèscope, comme tu n'a pas cette entrée, effectivement il y a...
Non, pas du tout, je ne mets pas en doute ta bonne foi, mais tu ne peux pas m'empêcher d'y mettre des doutes puisque je ne l'ai jamais constaté de...
Un professionnel n'utilise pas ce genre de caméscope dont les caractéristiques ne correspondent pas à leur cahier des charges. En effet trop de...
:non: là mon ami tu te trompe énormément en qualifiant de CX700 de semi-pro :mdr: Par contre tu as raison de dire que les semi-pro sont à la...
Soit le souffle provient d'un niveau sonore trop faible, dans ce cas met le réglage sur 0 db, ou alors soit d'une mauvaise impédance du récepteur...
Depuis des décennies les caméscopes grand public n'ont jamais eu de pare soleil, personne ne s'en plaignait, même les fabricants d'accessoires ne...
Encore une fois, car déjà dit à plusieurs reprises, il n'existe pas de pare soleil Sony pour la série 500/520 et 550 Les pares soleil d'autres...
Dans ce cas faut monter en gamme, Sony a tous les modéles entre 1700 à 20.000 € Il y en aura bien un qui pourra te convenir :laugh:
surdimentionné comme par exemple la possibilité d'enregistrer sur 2 pistes son séparées à la fois, ce n'est pas ce que demande l'amateur
Travelling ou zoom, tout dépendra du réalisateur. C'est lui qui décide et qui donne les ordres au cadreur en fonction du genre de la scène, de...
Ne pas se hâter à une conclusion trop rapide, car si un élément est identique, peut-être que des réglages spécifiques y ont été apportés. C'est...
Depuis samedi 30 avril j'ai remplacé Studio 14 par la version 15 Au premier abord comme je l'ai dit dans mon précédent post, rien n'a changé,...
à le voir et en regardant ses caractéristiques, on a de bonne raison de voir que c'est un nouveau modèle. Ce qu'il a de similaire avec le...