Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement j'enregistre (entre autre) des concerts et bals avec la série UWP, qui me permet même de me connecter sur la table de mixage....
Le micro additionnel se connecte sur une des prises XRL Pourquoi aurais-tu un doute sur la fiabilité de cette connection ? Sur ce genre de...
Pour avoir la stéréo rien ne nous empêche de remplacer le micro additionnel par un autre ayant une connectique jack 3,5, puisque ce caméscope a...
Effectivement tu as raison la connectique du micro additionnel est bien en XRL. Je n'avais pas fait attention puisque mon but c'est de...
Il exsite des micos sans fil, va voir la série UWP de Sony.
Il faudrait savoir si le micro additionnel la connectique est en XRL ou en jack comme le MC50E ?
la prise XRL n'a pas de sortie/entrée en 2 voies séparées (stéréo)
connaissant la référence de ce micro, les caractéristiques indiquent qu'il est stéréo, mais la connectique XRL est mono ...
si c'est comme avec le MC50E, il se connecte via la prise jack qui est stéréo
le micro contrairement au MC50E est stéréo !
Je reformule ma question qui ne devait pas être compréhensible. Mon but c'est d'enregistrer avec le micro 1 sur la piste 1 et avec le micro 2...
:perplexe: J'ai bien compris qu'en voyant le bloc XRL que l'on pouvait mixer les 2 micros pendant l'enregistrement, mais j'avais un doute si ce...
OK, merci pour ta réponse rapide, car rien n'est précisé dans le descriptif.
Concerne l’enregistrement de l'audio via le bloc XRL Sachant que ce caméscope a 2 entrées audio pour micro XR, et en vous référant aux modèles...
Comme moi, j'ai aussi un monopode En fait pour résumer cette housse à la forme d'un grand sac, reste maintenant à l'essayer dans des conditions...
Merci bien, le camescope semble bien protégé et on voit bien l'écran LCD. Par contre est-ce que cela ne gêne pas l'accès à la commande de zoom ?
j'ai vu sur le site cette housse, aussi ça serai bien si tu pouvais nous montrer une ou deux photo, principalement du côté écran LCD pour se faire...
J'ai préféré avoir la version compléte (129,90 €) et non pas une mise à jour ... J'en profite pour dire que la seule amélioration de ST 15...
Peux-tu nous donner le lien ? Cela pourra aussi intéresser tous les possesseurs de la série CX/XR500 à 550
:good: Bravo et merci pour cette trouvaille, par contre la disponibilité reste toujours "end summer 2011" (voir site anglais) Par contre les...