Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirai même plus, si vous avez des problèmes avec Studio 14 n'achetez surtout pas la version 15 qui sera une dépense en pure perte !! Mon...
Pourriez-vous me dire où vous l'avez achetez ? comment se passe la garantie de 2 ans Pro ? (incription du vendeur à Sony)
OK, j'ai bien compris vos explications de vous tous. Mon but c'est de pouvoir enregistrer 2 sources différentes en même temps, et d'en faire le...
OK, voilà ce que je voulais savoir, je suis maintenant rassuré, car c'est une des raisons pour lequel il m'intéresse
OK, merci, suis rassuré !
Pourtant j'ai bien lu que le boc XRL permet d'abaisser ou de relever séparément le niveaux des 2 canaux, disons c'est un peu comme du mixage....
Je sais que le bloc XRL peut faire du mixage, mais moi je veux le faire sur la table de montage, donc on laisse tomber le camèscope. Sur mon...
Tu confirmes que sur ton logiciel de montage par exemple tu as bien les 2 canaux séparés ?
Si l'on branche 2 micros (mono) sur les entrées XRL, au final on aura bien de la stéréo ...
Ce que je voulais dire c'est que même s'il était stéréo, de toutes les façons la connectique en XRL ne le permet pas. Seul le micro incorporé est...
Le micro additionnel (fourni) est stéréo mais la connectique XRL est ... mono ! Par contre est-ce que tu pourrais nous dire si via le blox XRL...
est-il possible de mettre un filtre UV avec le pare-soleil ? merci beaucoup, au fait as-tu les 2 ans de garantie Pro Sony ?
OK, c'est fait, et ... :bravo: pour la réactivité !
ça ne peut pas être la version E puisque c'est bien marqué 70NX version U et M Puisque tu as la chance d'avoir déjà la bête, te serat-il...
Le mode d'emploi est destiné aux versions M et U soit pour Canada, USA, Japon ... bref tous les pays qui ont la fréquence image à 60 Hz En...
comprend pas bien l'explication "Enregistrement" page 29 il est dit que pour ouvrir l'obturateur du pare soleil il faut déverouiller...
:bravo::bravo:BRAVO .......... f :good::good:formidable !! :laugh: bon c'est pas la version E !! au fait personne n'a parlé "après la...
Je peux faire la même vidéo avec mon XR550 ... les couleurs seront aussi belles, pas de blanc cramé ... et certainement avec mon DCH-HC94 de 2006
:col: ... et bien ça vaut rien du tout, car ne montre pas toutes les qualités pour lequel il est destiné. C'est-à dire aux reporters, baroudeurs,...
... :!!!: c'est poutant écrit en toutes lettres DISPONIBLE JUILLET-SEPTEMBRE 2011