Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cet essai est rapide à faire, et si son problème est résolu cela lui évitera les longs délais du SAV, dans le cas contraire il restera sans...
avant toute intervention commence déjà par formater ton disque dur ...
Studio Vega trop compliqué pour moi !! J'utilise depuis 2 ans le VCL-HGAO7 qui donne des très bons résultats, cher certes (180 €) mais...
La mire de définition dont je faisais allusion passe au maximum 600 points. C'était la résolution de l'époque, encore fallait-il que sa TV...
J'ai bien une mire de définition, mais elle est pour le format 4/3, époque où 16/9 non seulement n'existait pas, mais on n'en parlait même pas !!...
pas moi qui ai envoyé la vidéo !!
manque l'information : maison à vendre, l'endroit et son prix :D :bravo: désolé mais on en a déjà parlé, cete vidéo (comme toutes les...
ASTUCE : Avec le logiciel d'importation "Content Management Utility" vous pouvez importer vos rushs même avec un autre modèle Sony comme le...
OK, j'ai le jeu de l'écran je le trouve négligeable, pas gênant ... Pourriez-vous me dire tous comment vous avez réglé votre camescope, vos...
Comme prévu j'ai été chercher mon NX70E Par rapport à mon MC50E, voici les premières différences constatées. Je commence par la plus grosse...
Sony pourtant donne avec le NX70E un nouveau logiciel différent de PMB, et ne peut-il pas faire l'importation du 50p ?
Faudrait demander à ceux qui l'ont déjà s'ils ont constatés les mêmes problèmes ? Ce qui métonne c'est la commande de zoom et sa progressivité ?...
j'espère ne pas être déçu, en principe non, car le NX70E reprend les qualités du MC50E sans les inconvénients, tout ça c'est sur le papier ...
:sad: mes amis, arrêtez de lui trouver des points négatifs pénalisant car je vais aller le chercher demain !! Il ne peut quand même pas être...
OK, merci bien, il est pas tellement plus gros que le carton du MC50E qui fait environ 24x15x15 cm En fait je vais directement l'acheter dans...
J'approuve totalement, je dirais même que seule une mire de définition permet de faire les tests. Tout à fait autre chose, quelqu'un...
Sur mon MC50E les ergots empêchent le pare soleil de tourner sur lui-même. D’ailleurs je peux même le fixer sur mon XR550, mais comme il n'a pas...
.......donc le filtre ne gène pas pour l'alignement des 2 ergots de fixation du pare soleil ?
Tu as Cokin connue pour la qualité de ses filtres.. Est-ce que l'on peut mettre le filtre avec le pare soleil ? à propos de la commande de...
rien ne vaut un petit essai, par exemple 10" dans les 2 formats, 50p et 25i ...