Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est obligé qu'il y a une sonorisation pour un Opéra, donc console de son ... à moins qu'il se passe dans la rue !! Si tu as un kit...
Pour tes diverses prises de son, je te conseille vivement les accessoires série UWP de Sony. Exemples d’utilisation : Pour les reportages tu...
Le micro additionnel est bien suffisant en qualité courante. Si tu veux le remplacer par un autre modèle, il faut que tu puisse avoir de...
Il fait pourtant x10, mais comme il démarre depuis une focale plus courte que les autres, ce qui donne l'impression qu'il est moins "puissant"
Ce qui compte c'est la longueur qui ne doit pas exéder 11 cm car le support micro va empêcher que la fixation soit étanche. ☞ Bonnettes...
Pas la peine d'en acheter un, il suffit de découper une bande noire de 4 cm de large d'un classeur de bureautique, ensuite avec du velcro il sera...
Là, effectivement pour ce genre de vidéo le viseur convient parfaitement. (mon avis : feu d'artifice trop long)
Le viseur est certes excellent, mais pas compatible pour les prises de vues en contre plongée, en bout de monopod, travelling ......
Je n'utilise pas le viseur car mes vidéos sont faites à bout de bras et avec monopod. Quant à te le vendre pour ton MC50E, OK pour 1800 € mais...
Pour ceux qui ne connaisse pas le MC50E, il a en plus un rétroéclairage de l'écran LCD, ce qui le rend très lumineux. Idem pour le CX550....
Jai remarqué que la plupart des modèles de la gamme semi-pro, tous ont l'écran LCD peu lumineux ... Mais franchement on ne voit rien du tout,...
Bonjour mes amis(ies) ... Comme vous je suis confronté aux défauts inadmissibles ! La commande électrique du zoom, si la vitesse lente...
Le mode "normal" compresse les niveaux alors que le mode "bas" ne le fait pas. Il est conseillé de le laisser sur niveau "bas" pour éviter le...
Tu achetes le support du MC50E
:good: Tout à fait d'accord avec toi. Il faut que le téléspectateur soit intéressé, ne s'y ennui pas, sinon il va s'endormir !! En effet, à...
Faux !! le MC50E et toute la série 500 l'écran LCD est très lumineux. Quant à utiliser la télécommande pour réaliser un zoom lent n'est pas...
tu peux mettre + de 15' sur you tube à propos de ta vidéo, les transitions entre chaque séquence ça n'était pas nécessaire puisque ce sont les...
... certainement pas, car c'est le 1er gros défaut, et je ne sais pas comment vous faites pour faire un zoom lent ... (en dehors de la bague...
AVCHD (Advanced Video Codec High Definition) est plutôt un format d'enregistrement et stockage numérique vidéo haute définition, qui effectivement...
Je pourrais te le dire lundi, après le grand évènement que je vais filmer dimanche. En effet, ce camèscope consomme plus que le MC50E Donc...