Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé la solution, en tout cas ça marche. Il faut tout simplement désactiver "Modifier l'audio multicaméra avec l'audio"
:weird: bien compliqué tout ça !! Je sais qu'il y a des tutos, mais la plupart sont tellement mal fait, que ça encourage pas à poursuivre ......
:good: Formidable ! :bravo: Franchement on ne peut pas trouver plus clair comme explication, si Sony pouvait faire de même dans leur manuel...
J'ai bien spécifié 2 pistes vidéos, c'est-à-dire 2 pistes images et 2 pistes audio. Par contre le fait de m'avoir donner l'indication "CTRL +...
Merci pour les renseignements. J'ai déjà téléchargé le manuel avant même que je pose la question, car je n'ai pas trouvé la réponse. Ce...
Je découvre Vegas pro 10 version démo, j'arrive à voir à peu près comment l'utiliser, mais il reste encore des zones ombres ... Lors d'un...
Et bien Jack tu as eu raison de ne pas prendre de risque en tournant en Dolby, ce que je conseille à tout le monde si vous n'êtes pas sur que...
Qui la vend 3100 € TTC ? peux-tu nous donner le lien ? merci
Oublie le NX70E car il dépasse ton budget !!
On pourrait dire qu'il peut y avoir de mauvais pro, et des amateurs qui sont des vrais pros !!
Le MC50E n'a pas le micro bluetooch il est tout simplement filaire !! Quand j'emploi le terme de pro, je fais plutôt allusion aux personnes...
La MC50E sera privilégié par les pros désirant avant toute chose discrétion, ou légèreté ou un faible encombrement ou les trois avantages en même...
Ce NX70E tout comme le MC50E, fait bien partie de la gamme pro broadcast, et il est vendu que chez les distributeurs pro. Il est sur la base du...
La commande du zoom est plus un problème mécanique qu'une simple mise à jour ... sauf peut-être pour l'écran en fonçant le réglage par défaut ??...
Tu verras que dans la pratique les défauts seront vraiment une gêne. Quant à la qualité d'image, tu peux déjà l'obtenir même avec le CX-550...
Ces caméscopes de la gamme pro, ne s'achètent pas dans des magasins de grandes distributions qui sont habilités pour des offres de paiement....
Le mode 50p c'est très bien, mais certains logiciels comme Pinnacle Studio 15, ne le prennent pas en compte, tout comme l'audio en PCM
C'est moi qui ai écrit tout ça. Pour les deux gros défaut, j'en ai fait part au Prime support de Sony, et j'attends leur réponse. Sinon en...
Comment une cantatrice peut-elle chanter sans micro à l'Opéra de Paris par exemple ?? Même si elle a de la voix, les spectateurs du fond ne...