Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-) si on regarde bien cette photo, on voit que la grille laisse apparaître les sigles R et L pour droite et gauche :good:...
Effectivement cela ressemble bien un volet qui vient couvrir la connectique du bloc XRL une fois retiré lorsque l'on veut avoir l'étanchéité...
... ce qui voudrait dire que s'il pleut il faut déconnecter ce connecteur XLR et le fermer par ce "couvercle" ... cela me parait insensé...
hors sujet pour info, enregistrer des concerts ne peut ce faire qu'avec un micro main sans fil et non avec le micro du caméscope (ici avec 2...
Je trouvais étrange l'emplacement pour la batterie, différent de tous les autres caméscopes. ;-) Mais j'ai oublié qu'il doit-être étanche à...
Ok, car ça serai fâcheux de ne pas pourvoir fermer la trappe !! Tu as raison, la FV100 est bien spécifié. ouf, moi qui commençait déjà à sortir...
C'est moi qui avait annoncé ce prix vu sur Internet évidement comme étant approximatif. Vouloir comparer le prix de ce caméscope avec le CX-700...
... et peut-être pas facile d'accès lors d'une rechange rapide ... et question : pourrons-nous loger la NP-FV100 ??? Moi qui lui trouvait que...
Je suis avec Studio 14 de Pinnacle (bon OK je sais que ce logiciel ... bref vous avez compris !!) gère sans problème mais uniquement que 2 pistes...
C'est pas trop compliqué de faire un montage avec 3 pistes vidéos ?
t'as pas remarqué que le micro du MC50E est mono ? PS: tu peux effacer le post en double !!
Attention au poids du camèscope, car comme on rajoute toujours quelques chose qui vient l'alourdir ... convertisseur grand angle 204 g le...
l'AX-2000 perd les avantages en focal courte, taille écran LCD, poids, stabilisateur mode active, et peut-être la double entrée audio mixable ...
C'est en voyant l'image d'un caméscope tout mouillé que j'ai pensé a une plaisanterie. Apparemment il n'en n'est rien. J'attends la suite en...
ATTENTION, c'est bientôt le 1er avril !!!:laugh::laugh::laugh: