Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suffit d'injecter le signal de la référence dans le Nagra à la place du quartz, et le QSLI se verrouille dessus
Non, agressé par des pies et au moins deux tiques Ames sensibles s'abstenir [ATTACH]
Entre le jardin et la clinique véto pour essayer de sauver un hérisson mal en point...
Suffit de télécharger en suivant le lien et de regarder dans le zip et lire le pdf en français !
Là, je comprends pas : Intermittent = salarié donc embauche (même pour une heure)
La question est pourtant très simple Un festival de réponses à coté de la demande ! 1 - En marchant peut simplement dire en se déplaçant pour...
Ca fait plus sérieux que dire sortir de ma cave :mdr:
le message est LUT personnalisée manquante !:D
Je m'étais fixé comme règle de ne pas intervenir pendant mes échanges avec Marina. Mais devant autant d'ineptie, je me sens obligé de sortir de...
N'étant pas un homme de discours mais d'actes, et fidèle à mes principes : se soumettre ou se démettre, j'ai demandé hier soir la suppression de...
Pas compliqué de donner la bonne info
Le forum regorge de mauvaises expériences avec ces boitiers. Deux options : Digital 8 compatible V8 et carte FW ou une carte de numérisation...