Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca devient pénible, cinq posts pour surtout ne pas répondre à la demande. Essaye de lire, assimiler la demande avant de répondre. Si tu ne sais...
La demande est Donc pourquoi lui faire acheter une lampe à 50 balles qui risque de durer moins qu'un film, alors que pour le prix, il peut avoir...
Mais, lampe plus en stock
[ATTACH] Et de quel VP parles-tu ? Attention de bien centrer la led et d'ajouter un dépoli blanc entre le film et la lampe pour éviter un point...
A propos de lune, fais gaffe où tu mets ton doigt
Détrompe toi, je comprends très bien, voire trop bien ! Celui qui veut voir les vidéos d'un membre, n'a qu'à regarder dans le profil du membre si...
Le Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire est la chaine du Repaire et permet déjà tout ça sans être tributaire ou banalisé par Youtube....
Oui, c'est bien ce que j'avais dit plus haut, les Repairenautes qui veulent partager leurs vidéos, le font dans le forum dédié du Repaire :...
Oui, mais en tenant compte du décalage entre la scène et l'emplacement de la caméra. 20m d'écart, c'est presque 1.5 images
Au minimum, il faudrait deux micros, ne serait-ce que pour avoir de la stéréophonie. Quand on est limité en quantité, la "meilleure" place est...
Inutile de faire de la diversion avec ton exemple, aucun rapport avec la bouillie de notre ami.
Comme il n'a pas réussi a utiliser CCleaner dès le départ, je doute qu'il réussisse maintenant
oui, RMS Pas l'habitude de voir une tension C/C en relation avec une indication en dBu :hello:
Doigt fourchu :laugh: -3 dBu c'est plutôt 0.55V
Il y a un forum dédié pour présenter ses réalisations : Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire
Avec un Digital 8, une simple carte firewire suffit si le pc n'a pas de port FW
Tu es pitoyable, André :sad:
Il n'a jamais été question de dessin animé, mais d'animation On peut faire de l'animation avec du carton, de la pate à modeler, des figurines...
C'est de la provocation que tu fais ici
Désolé, je ne me considère pas comme un lobotomisé, mais ce passe droit, comme celui quelques jours plus tôt pour des footeux est inadmissible et...