Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Mais que fait une question concernant AE dans la section formations et écoles audiovisuelles ? Je déplace dans la section AE !
Ben oui, sauf que le son qu'on entend n'est pas en tonalité avec le reste des dialogues et donne l'impression de venir du téléphone.
ben même en vidéo, il faut causer dans le bignou, sinon, ils n'auraient pas besoin de se greffer des sonotones :mdr:
J'ai regardé un peu, je n'ai pas réussi à aller au bout, trop de longueurs. Coté son, c'est pas terrible, je comprends pas comment giroudf peut...
[ATTACH] Repris de ma cave, mais ça ne donne rien :mdr:
Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !
Plus de vingt posts, et le demandeur n'a plus donné signe de vie depuis le post trois. Si ça se trouve, il est déjà parti en vadrouille avec son...
On apprend mieux en faisant l'effort de chercher et trouver plutôt que de copier une solution donnée.
Il me semble que Video92 a indiqué ce qui, pour lui, ne fonctionnait pas Donc, c'est une critique constructive. Une critique est beaucoup plus...
Ben si, justement, ça encourage à faire mieux, à se surpasser. Ce ne sont pas les non-critiques qui feront progresser. Il faut des coups de pieds...
André, s'il te plait évite de répondre à coté de la question. Tu es complètement hors sujet. Si tu ne sais pas, inutile de le dire, passe ton...
En quoi ta demande constitue une news du secteur de la vidéo ? Je déplace dans le forum adéquat !
Metrix ? Boite de métrologie du cote d'Annecy, je vois pas trop le rapport [ATTACH]
Et tu fais comment pour installer windows sur le disque interne lorsque tu as le master sur un disque ou une clé USB ? Tu ne démarres pas sur...
On doit avoir effectivement un gros problème de vocabulaire. Ainsi, tu dis qu'il n'est pas possible de booter sur un disque externe et d'accéder...
Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le clonage fonctionne très bien aussi sous Windows, depuis NT en passant par 2000, Seven, XP et 10. Et...
C'est de la vidéo ou du 9.5 ? :mdr:
Je pense qu'il y a une incompréhension entre sauvegarde et image disque. Une image disque, c'est l'image bit à bit du disque. Une sauvegarde,...
Un différentiel, c'est une sauvegarde, pas une image disque.
Je comprends pas la restauration différentielle d'un disque système ?