Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que le disque soit externe ou interne, ils prennent la poussière de la même manière. Avec un disque externe, tu rajoutes un élément...
Mais pourquoi vouloir prendre des disques dits "externes" ? Il est plus rationnel d'avoir un dock et d'y insérer des disques dits "internes". par...
Très mauvaise méthode, il vaut mieux les acheter à des dates différentes et chez des vendeurs différents, voire des marques différentes, pour...
Donc, détaillé ou pas, tu facturais bien le client !
Ca ne rentre pas dans les frais professionnels, c'est facturé au client ! Tu n'es pas pro, mais tu as quand même bien acheté ton matériel, tu ne...
Et une galette, CD/DVD/BD, peut se rayer.... :D:laugh: Tu parles d'archivage, qui est un stockage différent du stockage pour utilisation. C'est...
Ben oui, c'est ça, faut du temps et de la patience !
La suite ici Ballade à vélo dans le nord de l'ile | Festival permanent du Repaire
Sûr que le calendrier Michelin .... si elles sont à l'image du bonhomme :mdr:
C'est le lecteur DVD qui va recevoir les ordres de la télécommande, pas l'écran je comprends pas trop ce que tu as acheté..... Avec la référence...
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas utilisé le cable livré avec le SSD dès le départ ? Quand j'achète un truc, je teste...
On se demande pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Quand même trois pages pour juste un cable inadapté !
Si tu parles de la cassette de nettoyage, il ne faut jamais la rembobiner, le mode opératoire, c'est : introduction de la cassette lecture max 10...
je sais pas, c'est toi qui es devant la machine et qui peux naviguer dans les menus. Entre nous, si tu veux offrir les vidéos à tes parents, le...
C'est un cadeau véreux, impossible de lire un DVD et pas de son en sortie :D On fait plus simple comme presse livres :mdr:
Ca ne correspond pas à ce que tu annonces ! Ca voudrait dire que même lorsque l 'ENR 2 est en lecture, c'est le son du 1 qui passe. mauvais...
Comment fais-tu pour lire le fichier de l'enregistreur 2 sur l'enregistreur 1 ? Donc petit schéma de ce branchement
Nous aussi. Fais nous un petit schéma de tes branchements
Alors autant poster sur le forum Resolve, non ? Je déplace !
La solution de stockage externe ne sera pas d'un grand secours en cas de fausse manip ou d'effacement accidentel. Seul la multiplication des...