Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je corrige, ce n'est pas illisible, mais indigeste à lire. On peut être explicite et synthétique. Et balancer un tel pavé n'est pas de...
Dans une construction à usage d'habitation, mais pas pour une cabine, l'isolation thermique, on s'en fiche un peu....
Faire une cabine qui isole des bruits externes, c'est pas devenir parano. Un bruit aérien s'élimine assez facilement, mais plus difficile pour un...
Sauf que ton message est illisible. Puisque tu sembles vouloir rester sur tes positions, je passe la main !
Pour éviter des fuites au niveau de l'aboutement des plaques aussi bien plancher que placo, on fait une première couche dans un sens et on pose...
Ben oui, le tapis va s'écraser et ne plus faire son job, pour peu qu'il soit vraiment adapté à cet usage... Il faut placer des plots...
Va falloir surtout s'isoler du plancher, du mur en dur et du plafond. Si tu avais un lave linge, il doit y avoir des tuyaux d'arrivées et...
Donc le mur coté escalier n'est pas isolé ni thermiquement ni acoustiquement. Les autres murs, en placo, sont donc des cloisons internes à ton...
Il serait bon de lire ce qu'on écrit Les murs sont en quoi ? Placo, parpaing, brique, briquette de doublage ?
Il est hors de question de boucher la VMC, mais uniquement la bouche d'entrée de sa pièce pendant les enregistrements, Un sac plastique plaqué sur...
Si ça siffle, c'est que c'est pas fermé :D Tu n'as pas répondu à la question de l'isolation
Déjà, qu'appelles-tu "logiciels performants" ? Parce qu'en plus au pluriel, ça voudrait dire que tu en as acheté plusieurs ? Un logiciel...
On peut aussi réduire à ça :D [IMG]
J'espère pour toi que c'est une bouche d'entrée de VMC:mdr: Moyen simple, suffit de la boucher ou de l'ouvrir complètement le temps des...
Alors pour l'acquisition, je te conseilles d'utiliser un petit programme très léger mais efficace et suffisant pour l'acquisition : CaptureFlux...
Bonsoir Jeannon40 et la bienvenue sur le Repaire. J'ai pas tout lu, le pavé est un peu indigeste, si tu pouvais faire un peu de mise en forme, ce...
Non, préférence pour les 3.5, moins fragiles. Mais tu parles d'un disque externe, et là, tu achètes payes surtout le look, tu ne sais pas ce qui...
Le souci, c'est que les avis sont souvent négatifs, les gens content ne l'écrivent pas. J'ai du Toshiba, du HGST et du WD. Ma dernière expérience...
Fais l'achat chez deux vendeurs bien différents et en décalant d'un mois. Perso j'ai laissé tomber Seagate, trop de soucis de fonctionnement et de...
Le hic, c'est que sur un disque externe, la garantie n'est valide que pour l'ensemble, imagine une panne pendant la période de garantie au niveau...