Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf à mettre un traitement acoustique entre le plafond et le tissu, quel intérêt, à part esthétique, de mettre un tissu qui ...laisse tout passer ?
Un panneau en contreplaqué ? [ATTACH] A quoi ça sert que @nestaphe se décarcasse :D
Avant de partir encore une fois dans un délire tous azimuts, il serait bon d'attendre que notre précise son besoin et son but réel. Je ne suis...
Ca permet de mieux cerner ta démarche
Bonjour, Même question qu'en 2019, non ? quel logiciel montage video? | Montage
J'ai depuis toujours pris l'habitude de taper moi même une url, je ne clique jamais sur un lien reçu par mail ou sms même lorsque je connais...
Poubelle directement. Mais qui accorde encore de l'importance aux SMS et mails reçus d'inconnus ?
Pour garder la chronologie et rester dans le sujet, je modifie le titre
Je pense qu'il y a une grosse confusion entre isolation et traitement acoustique d'une salle. Les cadres indiqués par giroudf ne vont pas isoler...
Reste à voir si ton logement c'est du provisoirement définitif ou du définitivement provisoire....:D
Relis ton contrat de location, on ne peut pas t'interdire de percer des trous de chevilles, même percer un trou pour faire une porte ou un passe...
Première fois que j'entends ça. Donc en gros tu ne peux pas accrocher un tableau ou un meuble au mur ? En location, la seule contrainte est de...
Bonjour, Non, il n'y a pas de trou sur un appareil de salon. Faut effectivement ouvrir la bête
Images lisibles chez moi, insérées dans son message
Le sable se remet en sac sans problème, à la pelle ou à l'aspirateur de chantier :D
Beaucoup de sociétés, y compris des audi ou des chaines de télévision sont en location....
Impression par rapport à son utilisation très ciblée. Lui seul pourra préciser.
J'avais compris que c'était en vue d'utilisation pro et pas loisirs. Pour du loisir, quatre tringles, quatre pieds et cinq couvertures ou une...
Le principe de la chicane, c'est de réduire le son, la preuve, les silencieux utilisés sur les moteurs à explosions.