Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai aucun à priori Bertrand... j’évalue sur ce que je sais...je fais des recoupements et j'ai l'ancien modéle..donc là je pense qu'on a un...
Ne sachant pas exactement comment tu opères je ne trouve pas à priori un osmos Pocket très adapté mais pourquoi pas. Je lui préfère...
Jugement moral ...!? Il s'agit ici de filmer un loisir ...un nomment de bonheur entre potes . Si on n'arrive pas à faire la part des choses ......
créditer verbe transitif 1. Porter au crédit de (qqn, son compte). Créditer un compte de cinq mille euros (opposé à débiter). 2. Créditer qqn...
C'est marrant j'allais écrire ici...: " Ouais il n'est pas tout seul...le tricheur ...etc ", mais avant je me suis laissé tenter par Enfermé...
Apparemment giroudf n'as pas du lire l'article puisque qu'on est déjà après l'HEVC ici et on ne parle pas de CODEC de prise de vue... Bref ce...
Effectivement Charlie...;) Adepte du bricolage avec le moins possible, du moment que j'obtiens à peu prés ce que je veux , je m aperçois que...