Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ZOOM annonce son nouvel enregistreur portable ; sa forme et son ergonomie modulaire en fond un objet surprenant .... [ATTACH] [ATTACH] Avec...
Merci pour ton compatissement saint kro ... car j'aimerais pouvoir l'enlever définitivement maintenant...:laugh: Ah ouais. homero ...:idea: et...
Un peu la même vision de la chose ...à voir ce qu'en pense le métier.
Il est sur que le vol plané ou survol du château de l'autre vidéo est effectivement magnifié par cette voix qui parait céleste...donc...
Bon j'ai relancé la détection des chaines....bin déjà TF1 disparu pas détecté...ça c'est la 1ere fois que cela m'arrive...:laugh: Curieusement ce...
AQW333 a publié un nouvel article: Le Zoom H8 : un extraterrestre..!? - Le Zoom H8 : un extraterrestre..!? ZOOM annonce son nouvel...
Même idée pour le camescope....après si on est né avec les DSLR on en prend peut être l'habitude Bon à savoir...;-)
A part que c'est un peu pièce monté mais c'est vrai polyvalent et pas trop cher ...cela ne m’étonne pas que ça fasse le job, mais l'émetteur...
Oui REDoré ...un prof a des obligations, après heureusement que 80 % des parents /enfants choisissent l'oeuvre collective et les valeurs quelles...
Moi qui aie du subir aussi des réactions "parano" je trouve aussi parfois étrange cet "interdit " ..même si moi même aussi je suis parano...
En tout cas l’émotion est là...beau souvenir pour tous...;-)
OK...:good:
OK ... alors : - je reçois surtout bien la 2, la 3, la 5, M6, Arte, BFM et CNews -TF1 C8 et W9 à peu prés bien quoi que certains...
Du coup tu avais appliqué quel reglage sur le GH5 ( Codec, profile...) pour matcher avec le drone ?
Alors normalement je suis toujours avec une antenne râteau...:-). n'ayant que le stricte minimum Internet et que numericable, cet enfoi.... je...
Mon antenne "regarde" la tour Eiffel et elle n'est pas très loin...:D pourtant j'ai qqs chaines qui ne passent pas voir pas du tout....service...
Aaaah ... je me demandais aussi comment tu avais pu éclairer ce visage en contre jour et des 2 côtés...il a encore l’œil le vieux ...:laugh: et...
Ah ok...? Le sol c'est du cailloux blanc ou clairs ? Pas in-regardable ...après on peut faire venir plus rapidement le dessin très évocateur....
Merci deja pour cette explication sur l'histoire de ton projet.. L'intro souvent bien réussi, c'est amusant à faire à peaufiner.. Manque la...
Comme toi j'ai mis du temps à comprendre mélangeant les 2 autrefois...:D Le Vlog d'où vient le nom (?) décrit une activité de reportage dont on...