Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardez du côté de Red Giant aussi (payant) Sur Premiere Pro , mais c'est peut être trop loin de l'effet recherché...? [MEDIA] [MEDIA]...
Si la chauffe progresse, même sans filmer mais en étant allumer (pause/reglage / etc) et si c'est conséquent , en l'absence d’enregistreur...
Apparemment je n'ai pas lu une grand confirmation sur la chauffe du XT4...cela avait été évoqué pour le XT3 mais là aussi pas forcement confirmé...
On peut toujours filmer en HD ou SD mpeg2...Sony le propose bien en option payante sur un certain nombre de machines comme le X70,le Z90, le Z150...
Oui c'est une vidéo très académique, bravo et on te donne le plan en plus ... :-) Le sujet c'est de nouveaux codec sont prévus (même si on est...
...qui ont des oreilles. en plus.. hum, ça sent le "son-automne" pour la rentrée...:D
Quelques retour toujours assez positifs sur le XT4....même si je crois qu'il y a un effet de mode basé sur son rendu d'images ...accès facile pour...
En payant puisque que tu as déjà testé du gratuit avant et que tu veux un peu plus ...il y a Power Director Ultimate à 130 € il y en a ici qui...
Gratuit ou payant....?
Vidéo déjà abordé il y a un certain ....mais où ?!? homero devrait s'en rappeler...peut être ;)
En gros c'est 330€ TTC en France...c’était 560 TTC au début, c'est descendu au plus bas à 250€ TTC.... En Europe on peut l'avoir moins cher si...
Je l'ai revu un an après avec plaisir pendant le covid-19 ce formidable docu touchant "Selfie, avoir 16 ans à Naples " depuis j'ai trouvé un...
Bien vu...même pensée :good: C'est bien l'adaptateur qu'il faut changer ...sinon il faudra garder un plateau 501PL
Gestion des couleurs dans Premiere Pro
Il faudra que Bertrand te montre un plan rapproché de la tête de ce trépied...et tu verras qu'entre le support de plaque de la 501PL et la rotule...
Derrière fois qu'on en a parlé c’était ici Exporter une vidéo en 2.7k sans perte de qualité en 1080p | Adobe Premiere Pro
Oups posté en même temps.... C'est une rotule photo plus qu'une tête vidéo ...donc le concept du plateau est indépendante de la rotule.. Parce...
.Rappelons à Khronos que cette pièce n'est pas une tête vidéo...elle la remplace par une attache non articulée :sad: ...donc sur un monopode...
Si moi je le veux carré mon beau quai.... car en partant de la rue du quai on peut vite à arriver à Montcuq....étonnant la géographie non ? ;-)...
Attention cela reste un produit low cost (on est entre 350 et 400 €...et transportable...donc un peu loin des machines plus intéressantes citées...