Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] Cet article a pour ambition d’expliquer de manière assez synthétique un ensemble de notions et de sigles indispensables à connaitre pour...
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande son et la...
S'il coche les bonnes cases pour toi... on ne peut que s'en réjouir. Tu a déjà des objectifs Fuji ? Le 16-55 (en gros équivalent 24 - 82 )...
de turlututu à la turlutte il n'y a pas grand chose........ pour aller au bout ...:rolleyes: Et en parlant de bout tordu (maladie de La...
Çà dépend ce que tu en fais...:rolleyes:
Tu n'as pas tord, c'est une boucle... et chacun la prend par le bout qu'il veut ...
Oui va falloir réviser.... ooo Je n'ai pas Canal + non plus mais là je vais peut être faire jouer mon réseau ....
Ce qui est intéressant avec cette nouvelle course aux pixels, c'est une séparation des couleurs qui semble remarquable et aussi une production 4K...
Eh oui je sais, ..mais je n'ai pas insisté car tu n'y étais pour rien et tu risquais de le prendre pour toi.... C'est juste moi qui me suit dit,...
Euh pas tout a fait....nous sommes tous complice - l'entrepreneur/ revendeur qui cherche le moins cher pour marger un max - le consommateur...
Et c'est loin d'être fini même si la pandémie à permis une certaine prise de conscience.......bienvenu au 21em siècle....camarade syndiqué ;)
Version Standard en partant d'un bundle à 50 € de RX Élément+ up grade vers Standard à 100 € TTC...ce qui parait très correct.
Pas la dernière version non plus....mais le cite adobe dit ceci : Vous pouvez travailler de façon native avec des séquences de Canon XF et Canon...
Suite aux promotions que j'avais suivi à propos de RX7 Pas réussi à avoir cette proposition pendant le confinement... j'ai compris que cela...
Si c'est un problème d'image....il est normal qu'en superposant et décalant une vidéo dans le temps on ait une double image sur des objets ou...
Bon d'accord j'avoue...une idée fixe en ce moment ...:rolleyes: Je supprime ..;)
Oui tu as raison jakin1950, , en sachant bien que de touts façon chacun juge en fonction de ce qu'il entend ... pour du reportage cette astuce...
On peut ajouter ici un complément sur le capteur ... En gros ce n'est pas un capteur type Bayer : " Instead of the typical 2×2 grid size that...
Oui cela existe sur Première Pro qui est probablement plus ciblé broadcaste, DVR plus ciblé fiction peut être ? D'où un outil plus pratique...
Ok merci... la dernière version de Première Pro le lit aussi nativement ....pas encore utilisée.;)