Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On l'avait déjà dit ... l'appareil chauffe simplement en veille, obligé de le mettre sur off pour le refroidir ...donc le mix photo / vidéo...
là je préfère un peu plus.... stratégie marketing osé... c'est eux qui décident en fait.
C'est quoi un accident industriel !?! :perplexe:....
Pour contourner un pb ....on peut tout simplement l’éviter....:D Oui c'est du marketing ...faire rêver., marquer le marché.. utilisable par une...
Une carrière oui c'est sûr mais au centre pas sûr ..il faut une distance pour cadrer pas trop serrer et surtout Pixio est 'il capable de...
Avantage de Pixio - long a mettre en place au début mais après on peut le faire tout seul Inconvénient du Pixio - l'argent va plus dans le robot...
Effectivement...il s'agit de filmer en mode automatique un cheval son attitude ..c'est pas un interview de l’animal..sinon on peut faire du...
Bon avec tout ce que l'on a annoncé ici depuis 15 jours, la conclusion de Cinema5D ne fait que confirmer ce qui est dit partout : limitation et...
J'aime bien le gars de Cinema5D en général... souvent simple et plein de bon sens.
Bien joliment fait...bravo.
Il faut relire l’article/tuto ...il y a beaucoup de choses, reprendre point par point le chapitre 4- En pratique ...quelques extraits : Pour...
Voici le lien vers une petite synthèse sur la question...qui en gros ici était "recommandation , comment faire sur Première Pro voir en dehors "...
Assez bien vu Bertrand...:approb:
Oui c'est sur, mais ... Comme adaptateur avec "conservation d'une focale " et un gain en exposition cette astuce technique est la bienvenue...
Ce pb de fil c'est toujours un peu une histoire de perfectionnisme, donc d’ego ... bien compréhensible. La frustration est un excellent moteur....
Stream ‘Simple Man’ EP – out now : https://imusiciandigital.lnk.to/e3nbBlie Follow me on… Instagram : https://www.instagram.com/theotime_music/...
Oui...et je l'ai revu pour la 4em fois je crois.... Par définition ce type de film reste très ouvert, on est dans du délire poétique un peu...
Merci à tous, et c'est parce que c'est une participation collective que c'est bien ... c'est vraiment ça l'esprit repaire. Je n'ai pas cité...
[ATTACH] Loudness En France, cet indicateur mis à jour par les grandes chaines françaises le 4 février 2011 est défini par l’algorithme ITU-R...
AQW333 a publié un nouvel article: Glossaire Audio : notions et sigles - Retrouvez dans ce glossaire les principales notions et sigles à...