Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, Guy. J'ai donné les points d'architecture de la carte que j'observe pour trouver l'emplacement des rushes suivant leur mode d'enregistrement....
Merci de répondre aux questions. Notre ami a effectivement demandé de l'aide et on va lui en donner sans autres commentaires, jugement de valeur...
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal une série...
Ben oui, on peut très bien se faire des dossiers nommés comme on veut, puis glisser les effets dedans, les nommer à sa convenance, faire aussi des...
La solution proposée par apatura est la bonne. Il n'y en a pas d'autres (sauf à investir dans un logiciel de développement raw acceptant les...
Nous ne sommes pas vendeur de matériel. Nous n'allons donc pas nous entendre sur des prix de vente, ni les établir. Ceci est autre chose. Par...
Et moi de même, systématiquement en caméra portée. Rarement sur pied, sauf si je n'y vois rien (soleil).
Bonjour, Tu peux filmer en UHD XAVC-S 25 i/s et si tes images ne sont pas trop mouvementées à 60 Mbs. Par contre il faut que tu testes comment...
Je me demande s'il ne faudrait pas prendre un HDMI 2.1 pour être tranquille ? Peut-être as-tu voulu dire 4K 60P ?
Oui, mais pas plus qu'en 30 i/s me semble-t-il.
D'accord Olivier, mais il est possible que ce ne soit pas ce que cherche à faire notre ami. Quand tu as des crêtes à -2 et des passage bas à - 15...
Je pense, Giroudf, que tu vas compliquer la question. Voyons déjà si notre ami va trouver le bon outil et savoir s'en servir de façon basique....
Tout ramener au même niveau équivaut à réduire la dynamique sonore. Je pense que c'est ce que tu veux faire. Alors il faut que tu trouves le...