Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On récapitule : Tu tournes en UHD 25P. Tous tes encodages doivent se faire en 25P. Le 50i n'est pas de mise. Tu veux garder un master...
Tout à fait exact. On n'a pas forcément les mèmes taux de rafraichissement. Ainsi quand je visualise de l'uhd 25P en projection (donc sur très...
Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te faut choisir...
D'accord avec la méthodologie de giroudf et LiquidPro.
Bonjour little wanders et bienvenue parmi nous. Tu dis que tu es complètement débutante et que tu filmes avec un 5D. Et que c'est ta première...
Il faudrait te calmer VSD. Ce n'est pas ta discussion mais une demande d'un nouvel arrivant à laquelle il faut répondre sans avoir à porter de...
Pour avoir un flou de bougé correct en rapport avec la définition temporelle de la cadence d'image, on règle le temps de pose à deux fois cette...
La règle de comportement sur les forums de Le Repaire est le respect mutuel, la convivialité et l'écoute des autres. Les utilisateurs doivent...
Si on pouvait éviter de faire de la pub pour les promos de tel ou tel sur les forum du Repaire, ce serait pas mal. Je ne vous rappelle pas la...
Oui, enfin c'est une conséquence indirecte. Mais en pratique, si tu as une interview, tu vas être obligé de fermer un peu de toute façon car si la...
Précision, au cas où : Dans le moniteur de prévisualisation vidéo tu as quatre possibilités : brouillon, prévisualisation, bonne, optimisée. Pour...
Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le Repaire a été...
Justement, non. Si tu utilises de "bons cailloux", tu vas faire l'inverse : augmenter l'aliasing, où tout du moins, le favoriser. Si l'on veut...
Oui, enfin même lui se prenait de l'aliasing. Il fallait le voir, c'est tout. Heu... le Mark I ne faisait pas de vidéo. L'implémentation de la...
Tout est conforme. Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs de la version 14 ont eu ce problème. Tout comme Spawn-x je pense...
Il n'y a rien à faire, malheureusement. La sensibilité au moirage de l'EOS 5D MK II est bien connue. Nous en avons beaucoup parlé autrefois et je...
C'est étrange. Voudrais-tu nous donner le nom complet d'un des proxys ainsi que le nom complet de l'original qui s'y rapporte.
Je pense que oui. J'ai le même problème. Il s'agit de la version gratuite ?
Bonjour, Ce que tu décris n'est effectivement pas normal. Sur Vegas 13, j'utilise beaucoup les proxys en UHD et je n'ai pas ce problème....
Bonjour, Inutile de se bagarrer sur ce point car vous avez raison tous les deux. A l'origine la norme du DVD VIDEO est donnée par le B Book (en...