Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas utiliser les mêmes cartes en 100 qu'en 60 Mbs, à savoir celles recommandées par le fabriquant. On ne va quand même pas aller jouer sur les...
Combien il coûte ton grand écran ? Ma femme et moi ne regardons pas la télé donc je préfère me faire plaisir avec ça. Tu es devenu radin,...
Si ton informatique suit (a tester) tu t'embêtes pas : tout en 100 Mbs. Je suppose que tu ne vas pas faire un voyage comme ça tous les jours et...
Avec vos histoires vous m'avez fait douter. Je viens de revisionner les rushes sur mon écran avec la fenêtre à 100%. Quand on fait défiler image...
Heu, soit vous ne comparez que des images clefs dans le gop, soit il y a un problème. Enfin ce n'est pas grave, après chacun choisit le bitrate...
J'ai pu faire une belle promenade dans le parc des Capucins et dans ton jardin comme au cinéma...;-) .
Un Optoma UHD65.
Tiens, Bernard, j'ai regardé tes vidéos d'essais du GH5 en 50P avec mon projecteur UHD. Là, évidemment, c'est fluide. Les images sont très belles...
:laugh::laugh: C'est sûr que mon test n'est pas à considérer comme un antidépresseur.:laugh: Mais il a le mérite de solliciter les encodeurs très...
Salut Gigidu13, Je ne vais pas être tout à fait d'accord avec toi mais... on ne va pas se fâcher ! :laugh:;-) Quand tu dis que le raw contient...
Bon, ça y est. Michel (merci à lui) a réparer le truc et les liens des vidéos sur mon article sont fonctionnels pour ceux que ça intéressent.
Effectivement, il y a un problème. Je vais envoyer un message à Marina dans l'après midi pour savoir ce qui se passe et si elle peut réparer cela.
Heu, je n'ai jamais dit ça. Tu dois te tromper de test. Tu vas sur le message de hola, tu suis le lien "test de la Z150", tu télécharges les...
Tu ne peux pas emmener d'eau, même potable, mais un ordinateur je pense que oui...:mdr: Bon, je me sauve...
Oui, si tu effaces tes cartes après sauvegarde, il faut absolument les copier sur un double support par sécurité.
La fluidité est traité par interpolation d'images. Sa qualité a été saluée par de nombreux testeurs et j'ai pu le vérifier. On l'enclenche sur la...
D'accord, mais on ne peut pas faire ce type de comparatif sur une seule image. A quel endroit du GOP te trouves-tu ? Je remercie Hola d'avoir mis...
Un roi tu veux dire... J'ai eu la fève avec la galette ! :mdr:
Si bertrand repasse dans le coin il faudrait qu'il mette la fenêtre "H.264/AVC". C'est ce codec qu'il te faut utiliser pour la télé. Ne disposant...
Ce n'est pas normal. L'UHD est toujours en progressif. Si tu l'encodes en 50i tu vas faire autre chose qui fonctionne aussi mais n'est pas logique...