Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aller voir chez des revendeurs de télés avec les films démo qu'ils diffusent. Tu risques de trouver ça un peu spécial. Mon nouveau...
Dans ton interprétation imagée je retiens le tableau "raw>rec 709" C'est un flux de travail normal quand on travaille en raw. J'ai relu avec...
Mais oui, Jean-François, nous sommes tous d'accord là-dessus. Aucun problème. Ce qui m'en pose un, c'est de préconiser de passer par une courbe...
Tiens tu as édité ton message pendant ma réponse. Si tu veux comparer le raw à de l'alphabet (!!!) je te dirais alors que les logiciels qui...
Merci Jean-Claude d'avoir répondu à ma question. C'est de celui-là dont tu rêves ? : BVM-X300 (BVMX300) : Vue d’ensemble du produit : France :...
Heu, c'est une appréciation toute personnelle et depuis le temps que je travaille sur du raw en photo je pense avoir compris, justement. Ne...
Quand tu vas développer ton raw, tu vas effectivement demander à ton logiciel qu'il le visualise dans un espace donné. Et avec un moniteur...
Heu, là Forest, je n'y comprends rien moi non plus. :laugh: Pourquoi diable veux-tu repasser par une courbe log pour étalonner du raw ? Cela ne...
:laugh::laugh: Sérieusement, cela m'arrive. Si ta demande ne parait pas adaptée à l'objectif (comme le HDR dont on parle) je t'explique pourquoi....
Non, tu mets des lunettes de soleil. Après tout on veut restituer un éclairement de vraie vie... Je ne te garantis pas que tu vas bronzer avec les...
Ca c'est pour après, quand les écrans vont passer les 10 000 candellas ! Et pour le 8K...:mdr:
Oui, mais ça c'est pas possible. Je vais te dire mon avis perso : j'étais super content, comme toi, quand Sony a fait la MAJ de la Z150 avec le...
Si tu veux tester le "nouveau monde", j'espère que tu as un diffuseur HDR, sinon ce ne sera pas le nouveau monde...:mdr:
Allons bon, voilà que Apple y va de son petit couplet avec... l'EDR ! :laugh::laugh::laugh: On ne va pas s'en sortir et on va crouler sous tous...
"Jean-Luc et sa légendaire sagesse" va déjà commencer de vous demander de calmer le jeu vis à vis de cette discussion. Progressif (qui est d'une...
Bonjour progressif, Je comprends ton désarroi car toutes ces histoires de HDR en diffusion vidéo sont très compliquées et tout le monde s'y perd...
Bonjour, Merci à Forest pour toutes ces réponses aux questions absolument fondamentales que pose notre ami Atobit. Je vais apporter un petit...
C'est curieux, il va vous falloir quinze pages pour admettre une évidence: Un bitrate augmenté de plus de 60% (toutes chose étant égales par...
Ah bon, j'avais mal compris. Me voilà rassuré.
Si tu savais a quel prix sont certains autres, et si tu savais à quel prix ont été les premiers UHD. André pourra t'expliquer car cela fait bien...