Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Avant de regarder le clip, j'ai lu tous les commentaires. Et (presque) tout le monde dit qu'il se lasse. Alors j'ai ouvert le clip pour...
Ben tu as raison. L'ennui c'est que c'est... le titre de la discussion :laugh:;-) Et que les caméscopes dont nous disposons ne sont pas près de...
AQW333, Quand tu cites des auteurs, pourrais-tu mettre leur nom et un lien vers l'article original. Merci.
Bonjour, Je me suis entretenu de cet incident avec VSD. N'y voit aucune méchanceté de sa part mais simplement une maladresse et il m'a dit...
Un petit complément d'infos pour l'instument de la première vidéo s'il vous intrigue et que vous ne connaissiez pas, comme moi. Les gens qui...
Oui, oui, c'est ce fichier là. Il est encodé à 20 Mbs en moyenne. Si tu regardes plus haut j'ai mis une photo sortie caméra en HLG et le même...
Non, mais je crois bien que c'est 1,6 car on disait que le S7 par rapport au S6 était passé de 1,9 à 1,6. :laugh::laugh: Plutôt, oui. Là tu...
Là je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Quand j'ouvre le fichier téléchargé sur mon moniteur il s'affiche normalement. Pas comme un fichier...
Bon d'accord (enfin presque) mais on ne peut pas changer l'ouverture. Je rectifie ce que j'ai dit de tête, le diaph est fixe à la valeur de F:1,6....
Ben, sur mon galaxy il est fixe à F:1,9 (de tête). Si tu peux me montrer comment le changer je te serais reconnaissant jusqu'à l'éternité. André...
Oui mais c'était un 50 mm, pas une focale ultra courte. Et il pouvait aussi choisir son diaph ce qui me parait important.
Ah, voilà un complément intéressant. On n'a pas le débit des rushes, ni dans quoi ils sont encapsulés. Tu as l'utilitaire gratuit, Mediainfo, qui...
Cela m'a amusé cette vidéo. Et il faut tenir la cadence, sur près de 6 minutes. Bravo... :bravo:
Ça vaut quoi une bonnette à 5 euros ? Ben... cinq euros ! Je suis parti.....
Bonjour, Effectivement, ta config devrait pouvoir traiter de l'UHD. Pourrais-tu quand même nous dire si la lecture commence à décliner juste...
Bonjour Forest, Merci pour tes explications et, tu me connais, je vais me permettre d'y mettre mon petit grain de sel pour la discussion. La...
Je viens de faire un test en basse lumière et avec la stabilisation mécanique. Pour exposer à peu près correctement, j'étais au 1/30 à 800 ISO....
Je sais. Je ne vais donc pas y goûter en vidéo. Ceci étant, j'avais téléchargé (comme beaucoup) les rushes d'un petit film démo de la première...
Le "rolling shutter" provoque deux défauts : - Celui que tu cites, avec les lignes verticales qui se mettent à pencher lors d'un panoramique un...
Tout simplement parce que le raw est bien plus facile à traiter qu'une courbe log à tous points de vue. Et qu'il est bien plus performant dans la...