Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cet appareil enregistre avec des débits bien supérieurs en 1920P. Il faudrait que notre ami aille fouiner dans les menus pour trouver le réglage...
Là, je ne comprends plus rien...:laugh: Je vais résumer. La question initiale : notre ami a une vidéo sur une piste et une piste audio...
Ce n'est pas une question de "faire le poids" face à je ne sais trop qui mais si tu voulais bien répondre à ma demande pour éclaircir cette...
Pourquoi ? Quel point de départ ?
En admettant que cela se passe comme cela, ce n'est pas grave. Si tu montes sur l'image et que tu coupes sur celle-ci, tu coupes ton son après et...
C'est gentil, André mais il faut savoir rester les pieds sur terre. Cela va dépendre du spectateur, comment il regarde le film et avec quoi. Il ne...
D'accord il y a du fond vert, mais une partie des décors existent réellement, que ce soit en studio ou en extérieur. Bon, j'avais ouvert une...
Ce que tu dis n'est pas faux, mais tout le master du film a été traité en 4K. Déjà, si tu le lis en 2K (HD) tu es en dessous de la résolution...
Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra n'avait...
Merci MyPOV. Je vais donc acheter le blu-ray en UHD. Techniquement parlant il parait qu'il est parfait. Le film a été tourné en Arri 3,4 K. La...
Entre parenthèse, ça vaut le coup de voir ce film ?
Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir une parfaite...
Mais c'est stupéfiant ce que je peux lire sur mon métier. Si comme conseil à notre ami vous commencez à lui expliquer que ses clients vont être...
Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw.
Ben dis donc, il y a longtemps que je me serais tiré une balle dans la tête si je vivais un enfer pareil...:mdr:
Mais oui, il faudrait que tu vois ça...:mdr:
Heu, c'est l'apocalypse ton truc Giroudf... :laugh: Bon, ce soir j'ai pas trop le temps de t'en parler mais le premier conseil que je puis te...
Il est exact que j'ai déjà vu des monteurs qui savaient bien travailler avec les raccourcis et ça va vite. Un peu comme les jeunes qui tapent avec...
Si tu veux vraiment être sûr de le protéger, tu le mets dans un sac "Eva marine". Là tu pourras même le mettre dans l'eau sans problème. Mon GH2 a...
Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...