Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok mais dans ces cas là j'utilise instant HD, qui est loin de valoir un vrai 4K, mais qui dépanne bien. Et surtout qui dépanne en attendant de...
Acheter une red 4k pour diffuser sur dvd, br ou sur le web, c'est un peu avoir une ferrari pour rester à 90km/h. Le 4K, c'est bien pour...
Oui avec quelques gadgets du genre - debit à 50 mbits - 4.2.2 - focus touchscreen (et aussi veloce que sur l'alpha 77/65) Le problème de la...
Est ce que le combo Alpha 65 + 16-50mm F/2.8 ne serait pas moins onéreux, sans perdre sur l'essentiel (absence de poignée, mais qualités videos...
J'ai un modele bien moins cher et tout aussi efficace par un ingénieur anglais : video camera DSLR photographic slider dolly | eBay dslr...
wohoo ! [IMG]
exactement celui là Tamrac 5550 Adventure 10 Photo Backpack - Grey & Black: Amazon.fr: High-tech acheté à 131 € en promo, depuis il est remonté...
Idealement, il faudra 700 € de budget pour monter de l'avchd natif. Ensuite à chacun de preferer Intel ou Amd, mais mieux vaut le monter soi...
la AF 101 a une assistance de map visuelle (comme tous les appareils récents de panasonic et autres) sur l ecran : Quand les yeux du sujet...
Wow, félicitations, tu n'as aucun humour ... je crois que personne n'a cru un instant que tu avais réalisé cette video, et à vrai dire tout le...
Perso j'ai pris le format sac de randonnée avec poche supplémentaire au dessus : ça parait disproportionné, mais au moins je n'oublie pas...
Je continue d'aller en salles, mais la prise de risque de lelouch à 8.50 voire 10 € la seance, forcément ça jette un froid. :D J'arrive aussi bien...
Mais quel novice : je l'ai vu en screener qualité pourrie chez moi, ensuite étant donné l'excellence du film, je suis allé le revoir en salles...
dur de la comprenette : j'ai du cinéma digital hein, mais le patron de la salle sous paye ses employés donc les projectionnistes n'en ont rien à...
C'est vrai que l’émotion que procure un film se mesure à la taille de l'écran ...:D ça confirme ce que je pensais : encore un clone de pipolin...
Comme quoi les erreurs arrivent bien en salles :D Allez on se retrouve dans 3 pages.
Je crois surtout que ma remarque sur les snobs ne t'a pas plu et que tu t'es bien reconnu dedans, d'où ta pauvre tentative d'en remettre une...
oui mais la video c'est sale, pour les ignorants, on a bien compris :D