Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avant de se ruiner en gadgets (pas forcement inutiles hein :) ) [media] [media]
ça me parait une info de premier ordre, effectivement, j'attends aussi la confirmation parceque ça change toute ma vision des choses. Déjà que...
26 000 clics + une surprise perso j'y vais pas, d'autant qu'il n'aura pas de quoi débuter en objectif, à 3000 € il ne fera rien à part la...
26000 declenchements ... me suis arrêté là:mdr: Sans dire qu'il est bon pour la poubelle, je ne miserais pas lourd dessus. Le reste est à...
Doucement les gars, pas tous en même temps ^^ Pour le trepied j'ai pu l'utiliser pendant 1 journée et tout s'est bien passé, mais sur une plus...
alors sur les photos, c'est un peu special, rien que la post prod. connaitre les profil ICC, faire le bon choix (subjectif) entre adobe 1998,...
Je n'ai jamais dit que le 600D aurait un mauvais rendu, mais un son déporté le plus près possible du sujet rend forcément mieux, rien de plus....
Le videomic est plus gros, plus encombrant et pas forcément plus performant. Le "pro" permet d'ajuster directement le volume sonore -10db (capte...
le 550D offre plus de marge avec le hack magic lantern, mais il n'a pas le zoom optique ni l'ecran amovible. Bref l'apn parfait chez canon serait...
Un objectif polyvalent, le 18-270mm tamron pour tout faire mais peu lumineux, et avec les aberrations qu'on imagine. 18-270mm f 3.5-6.3 di ii vc...
Tu comptes faire des champs contre champs avec l AF 101 ?
Là c’était tourné avec le 14-140mm à F5.6 Pour les basses lumières, je prends le 20 mm F/1.7 et c'est bien lumineux ... voire trop lumineux sur...
J'ai de bien meilleurs résultats avec la derniere version, sur un manège forain hydraulique qui bouge pas mal. 1 / un fichier .mts 221mo,...
le nikon D3100 et ses concurrents, permettent de bien débuter. En bonus, il fait même de la video full hd 1080p24. :D nikon d3100 - Recherche...
J'ai le rail en question, et c'est un vrai plaisir de le sortir en balade, en nomade, seul ou avec assistant. ça n'a pas d'autre prétention :...
c'est pas la longueur du rail de dolly qui fait le plan : sur un long trajet on prend un steady. 1m pour un slider qui se met en place vite et...
ah oui quand même ... 773€ pour un cercle avec des trous. rachaeldial | eBay le même, un peu moins bien, mais bien moins cher :D
Le meilleur moyen reste encore de l'alourdir avec le 14-140mm au lieu du 20mm, sur un steadi comme le tien. Certes adieu le F/1.7, mais c'est ça...
Il ne faudrait surtout pas que le marché nous échappe, mais qui sont tous ces gueux ! si les pauvres commencent à diffuser eux même autre chose...
Un exemple typique : A 800 € sans objectif, le GH2 a un mode 300% : il peut filmer en accéléré, donc fournir facilement la video d'une glace...