Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, si P.Activity a bien été tourné pour une misère, le film a reçu le soutien de Spielberg en personne, donc ça aide à ne pas finir au...
ça s'appelle " le projet blair witch " ton idée ... Ils se filment avec 2 cameras differentes. Troll Hunter joue sur ce terrain, mais avec + de...
Si tu as 15 ans et que tu as une idée à mettre en scène, du type paranormal truc, compte 10 ans environ avant d'y arriver, ne serait ce que pour...
Il suffit de baisser les niveaux, de jouer avec la luminosité et le contraste, de poser un filtre vert devant ton objectif ou au montage, et voilà...
Dsl mais le seul moyen etait de hacker le GH1 pour le passer de ntsc à pal, ainsi on avait toujours les avantages, à savoir tourner en 1080p25 et...
Cela a été répondu par un repairenaute mais j'ignore dans quel topic : en gros pour un scenario, il faut déjà rédiger l'histoire globale, sans...
Ben mpeg1 c'est le top si on vit en 1991. :D
Un camescope sony, panasonic, canon, arrive tout équipé à 10 000 €, encode en hd, avec un piqué remarquable. Quant à l' AF 101, plus je...
Peut être parle t il des .avi transcodés ... ce qui ne saurait tarder : dans le doute, tu es bon pour convertir les rushes avec Edius, voire à...
C'est vrai que faire le blasé revenu de tout, qui a tout connu, c'est plus fluide. Sacré Bertrand, son GH1 prend la poussière et voila qu'il nous...
le probleme c'est qu'à 10 000 € on a un camescope concurrent tout compris, facile d'emploi et tout terrain, certes sans le rendu Red. Là à 10 000...
Sans vouloir faire mon vrp Canon, le 600D me parait plus avisé pour du sport, ne serait ce que pour son mode x3 et x10 pour la video : le sportif...
On peut aussi retourner au théâtre voir Antigone :D ça existe depuis ... bien avant 1964. On se croirait dans mon club photo, où face à un...
mais tu n'y es pas, chez toi :) tu n'es qu'un salarié qui se croit propriétaire de son outil de travail, déformation professionnelle classique...
C'est aussi ce que je me suis dis, comme quoi hein ... Sinon quand la projection est reussie, c'est " ma salle " ou " nos salles " Quand la...
Je n'aime pas les projectionnistes qui bâclent le boulot, nuance. Et je ne suis pas le seul puisque mêmes les professionnels se méfient des...
Coup de gueule sur la projection numérique... - Afcinema Une belle avant-première, une copie parfaite d’un film classique, un DCP sorti du...
ce combo GH2 + 20mm est à mon sens le plus apte à fournir des images de qualité en nomade. Dans un sac à main pour femme ça passe, mais il reste...
Bon ricou, je te le fais à 990.90 €, ça te va ? :D
A tout point de vue, Sony Vegas est preferable, ne serait ce que pour avoir un montage qui soit exploitable de la version amateur à la version...