Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est déjà mieux, on progresse.
Un plug in permet d effacer ce problème.
Je ne déconseille pas les optiques à F/1.8 et en dessous, je dis juste qu'il faut prendre conscience des défauts qui vont avec, et ne pas espérer...
ça me rappelle les enflammés du blu ray : au final depuis 3 ans, aucun client ne m'a demandé ce support ; un authoring sur dvd leur suffit ......
Un L ou tout autre argument marketing n'y changera rien : pourquoi s'embêter quand on peut louer ces objectifs à la semaine pour tester avant...
En n'oubliant pas qu'un objectif à F/1.4 veut dire perte de piqué & aberrations chromatiques. A moins d'investir dans des Zeiss et encore, il vaut...
Tout cela est passionnant ^^ Encore quelques aménagements et leur focus par écran tactile pourrait devenir une vraie plus value.
un peu de lecture serait un bon début pour forger une histoire : Amazon.fr : scenario
envoyé en mp.
Avec succès.:jap:
J'en ai, mais ce sont des gros plans ... pis 500 mo le rush complet.
tiens je me demandais : 800 mm F/8 ça reste envisageable pour de l'animalier ou c'est déjà trop sombre ?
Je tourne une démo "film noir" demain, donc si j'en ai qui sont potables, je peux te fournir des rush via megaupload.
le 1080i est de toute façon une perte de temps : seul le 24p est digne d'intérêt sur le GH2.
Au debut, la Canon va se vendre à quelques pros, sur le long terme, c'est la Scarlet qui prendra le dessus, un peu la xbox & la ps3 : la ps3 était...
Abordable et complémentaire du 20mm F/1.7 ... y a de quoi se laisser tenter sur le papier, mais y a t il moyen de voir un rush tourné avec l AF...
Le problème peut se résoudre en collant un passage sur le mauvais raccord : pas classe et un musicos le verra, mais sinon ça passe. lien mupload...
Un onduleur est une batterie portative (enfin 7 kg quand même) qui produit du 220v / 800w ou mieux (ou pire) pour qu'un pc ne soit pas victime...
"Bref" c'est 7 pages de script pour 1mn30, et rien que ça, ça calme :D Rode videomic "pro" tout est dans le pro : plus versatile, mais ajouter...
selon les partenaires, youtube propose un meilleur encodage : c'etait le cas avec Home de l'éco tartuffe paris dakar artus bertrand.