Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux tu détailler ce passage, ça m’intéresse fortement. :cool:
" ça vous fera une expérience " mais oui mais oui :suspicious:
je te confirme que WTF :weird: je découvre un C au milieu ... avant je voyais 2 fleches bizarres, une rouge et une bleue ... arg opticien me...
Mes panos sur trepied manfrotto + 701 hdv se passent à merveille, le reste aussi. Le grip n'a aucun incident, une des batteries m'a lâché dés...
"Drive" a été tourné avec l Alexa si je m'abuse, et c'est pour moi un des meilleurs films de l'année, dans la narration et le visuel, avec de...
Je me sers du 5D pour la photo, et très peu pour la video, pour la simple raison que je voulais 2 capteurs complémentaires : full frame pour voir...
Le seul capable de rivaliser avec un camescope pour la mise au point continue serait surement un Sony de la serie Alpha (33, 55, 65, 77), dans la...
Ben même payants, ce n'est pas métier non plus :D C'est juste de l'observation des petits travers de nos contemporains. Tu devrais fréquenter...
Fais toi une raison, je vous connais peut être un peu trop bien, donc j'ai pas besoin de te cibler toi pour taper juste. ;-) Pour être plus...
que veux tu : je suis un petit comique, tu es un petit projectionniste, mais au moins chez moi ça dure, je ne finirai pas viré avec un coup de...
Je ne voulais pas en venir là, mais le témoignage de ton ami sur la vie des projectionnistes est accablant : en résumé vous ne servez à rien, vous...
[media] Attention les optiques stabilisées sont parfois très bruyantes, la captation sonore entend très bien le grésillement typique de ces...
Ecoute ce qu'on fait c'est que tu me rembourses 10 ans de projections gâchées par des incompétents, et on oublie tout ça, on repart à zero, qu'en...
Bon je t'explique puisque tu as du mal. Tu vois les 2 porteurs ? Ce sont les projectionnistes, au milieu c'est le dcp ou la copie pellicule,...
quelques videos du CX130. [media]
Le Mark IV surexposé à iso 800 ça surprend ... le capteur du C300 donne plus de piqué mais pour les basses lumières il faut monter à iso 2000 ?...
Pas du tout, mais semble t il l'humour n'est pas ton fort.
Excellente démarche, je comptais moi même aller visiter le site de Tanis, dans " les aventuriers de l'arche perdue " qui se trouve en Tunisie,...
Mais je ne demande qu'à voir :D
Je ne peux qu’agréer avec un bémol : quand on commence à triturer l'image du GH2, le grain et les blocs commencent à se pointer ... cela dit, même...