Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de glisser le firmware .bin dans la carte SD du GH2, depuis un pc. Ensuite on fait "lecture" fleche verte, et on click sur OUI pour...
ooo " and more to come " Je connais déjà le proprio d'un 600D qui va faire des bonds ... mais alors j'imagine à peine avec le 5D II, avec...
le GH2 peut enregistrer aussi longtemps que le permet la carte memoire, sans hack : 30mn avec hack : 1h 2h etc par lots de fichiers de 4go, à...
Bah j'utilise les 2 : un bas Dim pour femmes, sur l'objectif pour diffuser en direct quand je suis sûr que le sujet va être filmé longtemps,...
Un effet quasi impossible à reproduire en post prod : un acteur qui passe de l'arrière plan à l'avant plan avec un filtre split field. :D Pour...
Certes, c'est pourquoi on aura prévu mieux que des gants mappa en plastique :D
Si tu ne veux pas installer en raid 0 (pour avoir la fonction trim à tout prix) alors 1 ssd pour le systeme, et un pour les rushes temporaires...
Un os ça s'installe par ses propres soins, comme tout bon logiciel paramétré avec amour plug in compris, que ce soit sur mac ou pc.:love: Sinon...
Une config sans SSD, aucun raid 0, une carte video ATI ... autant de choix qui annoncent un gaspillage inefficace, surtout vu l'ambition du...
Instant HD propose cette fonction, mais plug in payant. [media]
J'ai déjà utilisé le cinefoil + lampe de chantier avec succès, cependant à fixer uniquement avec des pinces à linge en bois ou métal, avec des...
" bonjour, quel logiciel il faut pour réaliser Avatar ? " à peu prés, déjà lu par ici.
Le ruige qui vient de sortir permet d'afficher 100% du retour video du Mark II, ce que ne font pas forcément les autres, qui ne prennent pas en...
Plus que la technique, c'est surtout l'accès à de bons acteurs/trices qui fait défaut ces temps ci, amateurs ou pros, je vois des projets hyper...
Le seul film qui a raison, c'est celui pour lequel on paye sa place, car on peut mesurer sa popularité. Je préfère largement " nos jours...
par ici Small HD Monitors, Small HD Field Monitors, On Camera Field Monitors Je parle de gérer le 1080p hein, si vous voulez profiter du...
maj 1080p50 prévue pour ce camescope au printemps 2012. Là on saura ce qu'il a dans le ventre, pour l'instant je suis loin d'être ébloui.
Cela implique de se procurer un Atomos Ninja ou Samourai (ou ses copains), et à 800 € le joujou sans compter les SSD, le hack à 0 € fait plus...
Il me semblait bien que c'etait de l'entrelacé, de plus à 16 mbits, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Vidéo ID...
Vu la déconfiture dans laquelle se trouve le groupe Carrouf, je doute que le subliminal influence tant que ça la bonne santé d'une entreprise....